J'suis désoléeJ'suis pas encore créméepourtant ma nouvelle crème est super ! J'suis persuadée d'avoir trouvé un dupe du body lava de Rihanna
Enfin c'était jusqu'au moment où hier soir, toute fière je montre mon bras à @Adybou en facetime, en bougeant bien le bras pour montrer les paillettes et j'étais trop fière de moi et elle me dit "bah il est blanc quoi".
![]()
si tu veux je fais un don à la Ligue contre le Racisme Anti-Blancs 
Et après on juge les fanfics- Lire la scène de la pêche

En vrai, j'ai une théorie, à savoir que je pense que ces gens follow énormément de compte, et que parmi ces comptes, y en a plein qui font du followback instantané, et voilà, ça fait des ChocapicAchat d'abonné.e.s?
Si ce mythe est réel.

J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas posté sur mon compte 1Et d'ailleurs tu postes pas beaucoup toi![]()

)
@Ocytocine. 
Ça manque d'infos pour la compréhension globaleLire la scène de la pêche


D'accordCe serai la moindre des choses![]()
je peux envoyer 69 centimes en espèces par la poste ou faut quand même faire un chèque ? 
C'est un "on" de généralitéTo be fair j'ai jamais jugé
Je dis juste que je n'en lirai jamais parce que si je mets le nez dedans je n'en sortirai plus, j'ai trop de ships.![]()
et c'est un piti tacle aux mentalités 'les fanfics sont toutes des compilations de rapports sexuels" 
Oh boy.Ça manque d'infos pour la compréhension globale
![]()


ensuite il se lance et lui propose un ticket/date pour un concert d'un groupe qu'elle aime
et il insiste doublement quand elle refuse
), on a un peu parlé puis elle s'est mise en hors-ligne
Le mot frustration n'est pas assez pour décrire ce que je ressens là.