#CED
Y a un flic qui vient l'interroger rapport à la disparition de l'agent de sécurité
Y a un flic qui vient l'interroger rapport à la disparition de l'agent de sécurité
J'ai pas encore vu avenger 2 et il me manque pas mal d'autre film de Marvel je suis une débutante en comics toussa. Mais ça m'a donné envie de m'y mettre.@Irene Adler Tu as vu les autres films ?
Tu sais où je peut trouver la liste de tout les films dans l'ordre? Parce qu'il y a l'air d'y en avoir tellement.Oui. Tu comprendras mieux certaines choses du film. Je te conseillerais de les voir dans l'ordre. C'est le genre de saga qu'il faut prendre dans l'ordre si on veut comprendre quelque chose.
Déso pas déso mais son plan c'est du gros bullshit@Mémé K. Trombolline. @miliemètre.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui en effetDéso pas déso mais son plan c'est du gros bullshit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
génie de ma vie entière ça... d'ailleurs montage of heck est pas mal, sa voix est (et si c'est à son propos, c'est jamais du spam)(je suis en train d'écouter les "vocals only" de Kurt cobain (juste lui qui chante pas d'instruemnts) putain c'est beau, par contre sa voix est putain de déprimante
Merci pour la liste@Mémé K. Trombolline @Adybou @Irene AdlerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'en prie !Merci pour la liste
Je parle de l'album. Je refuse de voir le documentaire, je m'en sens totalement incapable (déjà que je suis en larmes lorsque je lis son journal, alors le doc, nope, no way, no pasaran!)Montage of heck tu parles du documentaire ? (putain je l'ai vu tellement de fois, j'ai toujours un putain de pincement au coeur ...). Le moment où il parle de son adolescence, que tout est animé, ce moment est tellement badant...
Oui il a une voix de malade 3