@Adybou tu es trop choute mais histoire de ne pas saouler tout le monde si tu veux en savoir plus sur Thanos je peux t'en parler sur discord ou via mp histoire de ne pas embêter les gens sur l'ECM
@Adybou tu es trop choute mais histoire de ne pas saouler tout le monde si tu veux en savoir plus sur Thanos je peux t'en parler sur discord ou via mp histoire de ne pas embêter les gens sur l'ECM
Heureusement que t'es là pour défendre X-Men, parce que la base, elle est là.Mais rien ne vaut Deadpool et X-Men
Heureusement que t'es là pour défendre X-Men, parce que la base, elle est là.Mais rien ne vaut Deadpool et X-Men
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
WAKANDA FOREVER !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est celle-là; Quand la préparation refroidie, elle a tendance à devenir visqueuse donc je la passe un mixeur pour vraiment éliminer tous les gros bouts. Ensuite je mets le tout dans un bidon de 3 litres et je remplie d'eau jusqu'en haut pour diluer encore un peu plus la lessive.Donne ta recette stp, cela m'intéresse ^^