Vous voyez qu'elle signature sous ce message, s'il vous plait?? Parce que j'arrive toujours pas à comprendre si elle s'est mise à jour ou pas.
Je l'aurais décrite autrement perso@Luthéa Ca m'intrigue depuis un moment. C'est bien l'indienne dans Sense 8 ta photo de profil?
Désolée mais c'est parce que je suis que à l’épisode 3 de la saison 1 et j'ai oublié son nom donc je savais pas trop quoi dire d'autre. J'aurais fait pareil pour nommer tout les autres personnage parce que je suis nul pour retenir les noms. Il y avait aucune mauvaise intention derrièreJe l'aurais décrite autrement perso
La scientifique ? Un perso de Sense8 ?Je suis que à l’épisode 3 de la saison 1 et j'ai oublié son nom donc je savais pas trop quoi dire d'autre.
C'était pas raciste ou quoi que ce soit, je suis désolée mais il faut arrêter de voir le mal partout . Et pour tout vous dire je n'ai rien contre ce personnage et je la trouve grave belle. Et je n'allais pas dire un personnage de Sense 8 parce qu'il y en a pleinLa scientifique ? Un perso de Sense8 ?
C'était pas raciste ou quoi que ce soit, je suis désolée mais il faut arrêter de voir le mal partout . Et pour tout vous dire je n'ai rien contre ce personnage et je la trouve grave belle. Et je n'allais pas dire un personnage de Sense 8 parce qu'il y en a plein