Merci à toutes et tous pour vos messages de réconfort et de soutien en particulier à
@Victoria Grace @NorthmanAddict @Caliance @Irene Adler @Ignis Aurae @Cagouilleuse et à tous•tes• les autres pour les bigs up ça fait vraiment chaud au coeur dans pareille situation !
Je me suis sentie surtout très en colère et d'une certaine façon un peu chanceuse _ ironie _ je pense que c'était pas quelqu'un d'expérimenté en la matière donc il n'a pas eu les réflexes qui auraient pu me prendre par surprise et vraiment me coincer. Mais ça me fait vraiment mal de me dire qu'on vit dans ce monde et que quand j'ai envisagé une seconde de porter plainte pour éviter qu'il s'en prenne à d'autres je me suis juste dit "ça sert à rien perds pas ton temps tu vas être encore plus écoeurée !" J'en veux au monde !
Pour le coup de bombe dans la gueule par la fenêtre j'y ai pensé mais j'ai eu peur de mal viser et que ça me revienne tout dans la tête
et plus c'est une bombe d'armure d'armurerie de compet il y a de la peinture dedans faite exprès. Elle ne part pas avant 4 jours avec n'importe quel produit exprès pour retrouver les agresseurs plus facilement en cas de besoin et c'est vert fluo
je me serais pas vue dans cet état ! ^^ mais je pense qu'il en a eu peur.
J'avais un peu perdu les réflexes mais la bombe va repasser dans ma main en permanence ! C'est triste ...
En même temps c'est mon lieu de travail du coup je dois y retourner aujourd'hui et ça me fait un peu peur je me sens bizarre à l'idée qu'il puisse encore traîner dans le secteur !
Mais heureusement je suis bien entourée donc j'ai été soutenue par des gens adorables et bienveillants. Et par vous !