ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:lunette:
Poke @Terpsichore. si jamais ça t'intéresse.

Je viens de découvrir que les versions allemande et italienne de Skam étaient déjà lancées. (Frustration par contre : la version américaine n'a sorti qu'un trailer pour l'instant. :drama: ) Du coup histoire de rigoler je suis allée voir les apparitions de William VA et William VI. Au premier coup d'oeil ils font déjà un peu plus 17 ans que le VF, surtout le VI.
+50 points pour la voiture de l'Allemand. Et ses chaussettes, où quand tu essayes de séparer le cliché sandales chaussettes de l'Allemagne et que le personnage du beau gosse ultime se pointe av... no spoil.:cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite quelques remarques en vrac :
- la VI n'a modifié que les prénoms qui ne sonnaient pas assez italiens
- les acteurs germains ont l'air assez mauvais :hesite:
- la Chris VI a l'air ennuyeuse à souhait tandis que la VA est sur-choupi
- le cast italien n'est pas "beau comme des magazines" (on va pas se mentir, la VO était blindée de BG assez classiques même si ça restait des ado avec un peu d'acné), ça me fait tout drôle de voir ces genres de visages, mais iels ont tou.te.s un de ces charmes .... :winky:
- j'ai tellement hâte de voir les USA filmés "à la skam" :dowant: Enfin apparemment ça se passe à Austin. Je ne connais rien à Austin. :hesite:



Et à côté de ça ben ... il pleut, j'ai mal au ventre et j'ai trouvé ma boîte aux lettres pleine de publicités. :stare:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'étais à Primark, et j'ai trouvé un pull de type homewear de type pull que tu mets quand il fait moche et un peu froid au printemps et en automne :lunette:
Et on va pas se mentir je l'ai choisi premièrement parce qu'il était à -50% et ensuite pour le style etc :lunette: mais je l'aime déjà :puppyeyes: il est tout doux fluffy :jv:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@CutaPica J'ai pensé à toi en retrouvant mon chez moi ! J'avais abandonné mes bébés plantes (et les moins bébés aussi) (#mauvaisparent ) et en fait tout le monde est en pleine forme (sauf mes graines de ciboulette :hesite:).
Et surtout les graines de basilic m'ont fait une Oscar ! Il y a une jolie touffe verte à la place du tas de terre que j'ai laissé en partant. :puppyeyes:


Par contre ça confirme que mes plantes se portent mieux sans moi. J'ai peur qu'elles se remettent toutes a faire la tronche maintenant que je suis là. :coiffe:
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Plutôt que de faire une lettre de motivation je recolle du papier peint avec mon ecsabeau trop petit en équilibre sur le clic clac (j'ai l'impression d'être équilibriste dans un cirque :fouet:) un pinceau d'art créatif rikiki, ma carte vitale pour maroufler et une ex-barquette de tofu recyclée en contenant à colle qui pour le coup est le seul truc en rapport car c'est de la colle a papier peint :cretin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Meh. Il est 15h25. C'est presque l'heure du goûter
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes