j'ai reçu une très mauvaise nouvelle, ugh, je déteste l'administrative, faire des recours etc ...
bref tant pis j'enverrais ça dès demain

bref tant pis j'enverrais ça dès demain

bon par contre sfr apparemment c'est normal, mais va falloir que je vois si je peux pas baisser ma facture, je paye ma box et deux forfaits, mais y en a plus qu'un où je suis engagée jusqu'à début juillet donc bon.

Non seulement j'adore le fait que tu aies mangé une salade de lentilles, ensuite je valide ta photo de Mickaela et JE SURVALIDE ton pseudo.Aujourd'hui j'ai pris un déjeuner à la @Izlïyanië. : salade de lentilles corail/raisins/menthe, jus de framboise/graines de chia et gingembre confit en dessert.![]()

(j'ai rien de grave, mais juste une série de petites choses que je voulais vérifier
)
) et une pour faire une radio de mon pouce (ça fait des années que j'ai une potentielle tendinite, en tout cas que j'ai mal à la base du pouce quand je dois par exemple éplucher et couper des légumes, donc c'est un peu chiant - je lui en avait déjà parlé, mais rien n'avait été fait) 

Ce pull fait tellement de peluches par contreJ'étais à Primark, et j'ai trouvé un pull de type homewear de type pull que tu mets quand il fait moche et un peu froid au printemps et en automne
Et on va pas se mentir je l'ai choisi premièrement parce qu'il était à -50% et ensuite pour le style etcmais je l'aime déjà
il est tout doux fluffy
![]()
du coup j'me suis commandée un "rasoir à bouloches"

Moi j'aime bien ta signature, parce que je suis un peu une mamie sur les bords! 

Résultats je suis allée au partiel et pas aux courses.Est-ce que j'ai le temps de faire les courses avant de me rendre au 2ème partiel ?
...
Est-ce que je vais aller au 2ème partiel ?![]()