Tu me diras tes premières impressions ?Vendredi, y'a la saison 2 de 13 Reasons Why qui sort. Je vais rentabiliser mon mois gratuit Netflix, moi![]()
J'hésite à la regarder (j'en parlais justement récemment), mais je suis curieuse

Tu me diras tes premières impressions ?Vendredi, y'a la saison 2 de 13 Reasons Why qui sort. Je vais rentabiliser mon mois gratuit Netflix, moi![]()

Et que ces derniers temps, j'avoue que je fais plus gaffe à mes règles (dans le sens où je suis même pas capable de vous dire comme ça quand étaient les dernières
), donc ça m'arrange moyen 

Bon, j'ai opter pour la stratégie d'aller manger après tout le monde et de vite me barré une fois terminé en mode cépamoiJ'ose pas aller manger parce que je dois faire réchauffer de la tartiflette et ça va puer dans toute la cuisine du boulot![]()

Mais j'peux pas utiliser la même pote pour dire ça et dire j'suis pas raciste j'ai une pote blancheDommage t'aurai pu dire "non j'suis pas contre les fonctionnaires, la preuve j'ai une amie qui est enseignante."
#PointMorano![]()

@Apollinaïs viens on fait la paix et tu deviens ma pote fonctionnaire ? #sayyesMais j'peux pas utiliser la même pote pour dire ça et dire j'suis pas raciste j'ai une pote blanche
Si ?
Hésite pas à le dire si jfais un faux pas je tâtonne avec le racisme et ces choses-là![]()
Ça me donne l'impression de "On est entre soi sur l'ECM, tou·te·s d'accord, donc on peut critiquer les gens d'un autre topic, qui ne viennent jamais ici de toute façon".
Elle a dit oui

)