ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
En fait c'est la voiture de la société (en gros c'est sa voiture de fonction).
Mais il a tendance à confondre la société et sa vie perso.
giphy.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour le boulot je me farcis la verif de plusieurs milliers de compte sur un réseau social. J'avais déjà pas une bonne image du public que je dois étudier, ben là ça dépasse tout et ça confirme un peu mes appréhensions. Sexisme totalement assumé, grossophobie fois mille, je parle même pas de l'homo phobie érigée en droit d'expression.
Au secours. Je veux un monde de bisounours putain ! :halp:
Twitter donc :lunette:
 
8 Décembre 2015
15 302
116 032
5 324
35
J'ai un peu craqué mon slip ma culotte tout à l'heure à Auchan, j'ai trouvé un petit top trop cool et deux leggings, mais j'me suis emballée j'ai pris deux robes en 46(y avait plus de 48 déjà) alors que ma taille c'est du 50 normalement mais elles avaient l'air grandes :coiffe: bon elles me vont pas hein :cretin: mais le top en 48 si! du coup je sais pas si je pourrais me faire rembourser ou si je les garde pour plus tard(j'ai bien perdu 7 kg depuis que j'ai commencé cet été mais bon je sais pas trop). C'est dommage elles me plaisent bien.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil @Watou : Vous avez quoi et vous achetez où votre matos d'aquarelle s'il vous plait ?:ninja:
Moi j'ai de l'aquarelle Winsor & Newton et des godets d'une autre boîte (je sais plus la marque)
J'ai un pinceau que j'aime beaucoup qui venait avec la boîte Winsor. Et sinon j'ai quelques pinceaux pour aquarelle de différentes tailles !
Je l'achète... Ben ça fait longtemps que je l'ai, mais le géant des beaux-arts c'est pas mal et pas cher (sauf si tu te fais livrer, leurs frais de port sont beaucoup trop abusés)
Voilà :fleur: si je peux aider pour quoi que ce soit, hésite pas! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et CutaPica
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Le Pathé est actuellement en train de me faire kiffer.

Petite histoire :

On a voulu avec Monsieur, aller voir un film la semaine dernière. Sauf qu'à notre arrivé, il était fermé pour problème technique. Je n'ai pas eu le temps d'annuler mes places (prises avec mes points fidélités).
Donc, j'envoie un mail au service client le lendemain. Ils répondent rapidement à mon grand étonnement et du coup, m'offrent 2 places pour chaque places perdues => 4 au total.
J'adore, je me dis qu'avec Deadpool qui sort, c'est l'occasion rêvée. Mardi, je veux commander les places de l'avant première -> ça fonctionne pas - problème sur le site, il ne reconnait pas le numéro que l'on m'a donné.
Rebelotte, je renvoie un mail.
Ils m'ont répondu aujourd'hui => problème technique réglé (grâce à moi :drama:) et m'offrent deux places en compensation du désagrément.

Qui est-ce qui se retrouve avec 6 places gratuites :frotte:

C'est bon ça...
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis sure et certaine que mon chef va revenir à la charge avec son dossier sur l'Allemagne.
Déjà que tout à l'heure quand il est revenu à la charge, il a envoyé un sms à ma collègue pour que ce soit elle qui me transmette la demande du patron . Ba déjà tu peux m'appeler directement mec, au lieu de passer par ma collègue.
Et est-ce que j'ai précisé que tous les papiers du dossier sont en allemand et que je ne parle pas un seul mot d'allemand ? :cretin:

J'aime pas dire non, mais je crois qu'il faut que j'arrive à mettre des limites à un moment donné :hesite:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Leinea Franchement, si jamais tu en doutes, tu es tout à fait légitime à dire que c'est au-delà de tes compétences. <3 Tu ne parles pas allemand, zut, c'est déjà super de ta part d'avoir essayé de t'en débrouiller je trouve ! C'est pas une question de volonté, là, personne n'est capable de te répondre dans une langue que tu comprends, c'est quand même un sacré obstacle pour t'occuper du dossier. :lunette:
 
26 Juin 2017
49
292
209
Bon ma pâte feuilletée est prête à accueillir le thon et les tomates :nomnom: MAIS je me suis interdite de bouffer avant de lire au moins 20 pages pour mon exam la semaine prochaine donc yapluka (et je poste ça ici, comme ça jme sentirais peut être forcée à le faire pour de bon:clap:)
Si seulement je pouvais me motiver autrement que par la bouffe, ça serait bien quand même:nerd:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Kitty Cat Merci :jv: Ça me fait du bien d'entendre dire que j'ai le droit de ne pas y arriver et de refuser d'aller plus loin dans le dossier.
Une part de moi trouve que j'abuse et que je devrais essayer encore mais y'a aussi une autre part de moi qui me dit que j'ai le droit de dire stop à un moment donné. Seulement, c'est pas simple comme position :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes