ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2017
3 819
32 931
2 574
Avez vous une recommandation d'une marque ou d'un modèle de casque sans fil bluetooth avec micro intégré svp ? Je ne sais que prendre ! Merci ;)

Édit : je viens de capter aux vues de la réponse de @Kitty Cat que je me suis pas du tout exprimée de la bonne manière ! Merci pour ta réponse tout de même ;)je parlais d'un casque pour écouter de la musique connecté en bluetooth à mon téléphone et pour m'en servir en gros de kit main libre. :) Merci beaucoup
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lyt'chiie J'ai un Afterglow qui m'a coûté un peu cher à l'achat mais dont je suis ravie. :top: Je l'ai depuis environ un an et demi et il tient super bien, bonne batterie, la qualité de son est bonne, aucun souci de micro, il est confortable et moi je le trouve joli. Je vis dans un 20 m² et je capte partout chez moi (même dans la salle de bains qui est une pièce à part), après je crois qu'il ne va pas plus loin en portée. L'émetteur à brancher sur le PC est un peu volumineux donc juste faire gaffe si tu as tendance à beaucoup déplacer ton ordinateur (c'est mon frère qui m'a recommandé la marque et il a pété son émetteur dans un encadrement de porte en ne faisant pas assez attention). Après, ça dépend pas mal de ce que tu recherches en termes de caractéristiques (et du coup de l'usage que tu comptes en faire).
 
  • Big up !
Réactions : Lyt'chiie

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 963
6 354
Le sport a un impact sur tes potentielles douleurs de ton côté ?
Alors, perso, faut savoir que j'ai pas non plus super mal pendant les règles, et en général, ça dure pas une éternité, donc peut-être que pour moi ça serait dur de voir un changement aussi :coiffe: (je pourrais très bien arrêter d'avoir mal parce que c'est bon, les douleurs passent toute seule, que pour une raison externe que je ferais sans doute pas la différence)
Mais du coup, nan, je remarque pas de différence.

Après, on peut très bien se dire que, le sport pouvant produire des endorphines (moi j'ai encore jamais senti ça, perso, j'attends toujours, mais bon :lunette:), ça peut aussi jouer un rôle et diminuer la douleur (marche aussi avec un orgasme, BTW :coiffe:) :nerd:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ouhlala j'ai regardé une série trop cool ! :dowant: En fait je ne sais pas si c'était si cool que ça mais même en tombant pas hasard dessus, j'ai complètement accroché. C'était Au delà des murs, ce sera sans doute sur le replay d'Arte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas réellement apprécié un programme télé. :d

@Biscotte Mulotte Ça m'arrive de temps en temps quand j'abuse avec le café. J'y ai eu droit pas plus tard que ce soir, puis petit coup de barre. Et maintenant je pète à nouveau la forme (alors que je devrais dormir, normal, parfait :facepalm:).

@CutaPica Je ne vais sûrement pas beaucoup passer dans les jours qui viennent mais poke-moi pour que je ne loupe rien des résultats de Pumba à la grande épreuve ! :happy: (je croise les doigts pour lui)




...



Je ne vais jamais arriver à dormir. :lol:
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Toute à l’heure, j’ai croisé un mec que je voyais l’été dernier, j’sais plus comment be l’avais appelé, un truc en mode zérodéchets ou antigaspi, bref un truc du genre
Mais en despi quoi, lui en vélo, moi à pied. Ca m’à fait bizarre
Et là je fais à mon pote « roh j’pensais quand meme recevoir un message de lui » mais en y réfelchissant, j’sais pas s’il m’à reconnu. J’ai les cheveux court brun avec les pointes bleues, alors qu’avant j’avais les cheveux mong décolorés
 
3 Janvier 2018
228
1 625
314
32
:hello:

Oula ça fait un moment que je ne suis pas venue, je suis tellement à fond dans les Sims :sweatdrop:

Je n'ai pas dormis de la nuit & bébé chat ne va pas bien depuis hier voir mercredi soir. A 9h j'appelles le véto & surement que je vais devoir l'amenée en consultation :goth: elle a pas arrêté de poussé des miaulements à crever le coeur :tears:

Bon courage à celles qui bossent ou qui vont en cours :jv:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
J'ai regardé le trailer du reboot de Charmed et je ne suis vraiment pas convaincue :hesite:
Déjà, la scène où elles découvrent leurs pouvoirs, on dirait un copier/coller de la série originale. Et puis même, le tout, on dirait qu'ils veulent recréer exactement la même chose avec des personnages différents, c'est trop bizarre.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
@Caliance Ah oui, clairement c'est parce que j'ai adoré la série originale quand j'étais petite que j'ai du mal avec celle-là ! Je n'ai aucun problème à l'avouer :lunette: (même si je lui laisserai quand même une chance :lunette:) J'espère que c'est juste le premier épisode qui rappellera la série originale et que ça se démarquera un peu plus après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes