Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que je souffre d'une sorte de syndrome de Stockolm de l'accent québécois À la base, il m'indiffère totalement, mais maintenant, je suis conditionnée
Genre je vois un mec, rien de particulier, et puis je l'entends parler et il est Québécois, je suis là en mode
J'ai proposé à ma mère de suivre les cours d'art floral avec elle à la rentrée. Normalement ça ne tombera pas les mêmes soirs que gestion et ça nous permettrait de faire une "activité" ensemble. Devenir fleuriste ne fait pas vraiment partie de mes 666 plans de secours mais c'est toujours un chouette skill, puis on peut ramener ses créations chez soi.
Et je me suis réinscrite sur Postcrossing. Pour recevoir des cartes postales du mooonde entier.
Je suis allé-e à la pendaison de crémaillère d'une amie chrétienne hier, j'ai appris que j'étais sur sa liste de prière parce qu'elle espère que je "trouve Dieu" Vue ce que tu me racontes de ta religion, tu peux espérer ma grande, mais bon, ça vient d'une bonne intention j'imagine