ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Mercutio Tu fais le ramadan ? Je croyais qu’il était possible de manger pendant les règles

(Il me semble -sans être sûre ni qualifiée- que tu ne peux pas faire le Ramadan pendant tes règles, parce que tu es considérée comme impure etc.)
Je ne fais pas le Ramadan exactement, je ne suis pas musulmane donc je ne me permettrais pas d'utiliser ce mot :) De plus, je fais un peu ma tambouille : je peux boire, je ne prie que deux fois par jour, mais je ne peux pas m'épiler, en plus de ne pas pouvoir me maquiller. Du coup je parle juste de jeûne pour parler de cette période, pour être sûre de ne rien m'approprier :)
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
D'ailleurs en parlant de ramadan, j'ai souhaité un bon courage avec un petit mot de soutien à un pote éloigné et ça lui a fait tellement plaisir que quelqu'un pense à le soutenir. :cupidon: Et ce mec, c'est le plus adorable qui soit en plus.

Bon exam validé. Une bonne chose de faite. Et la délégué qui nous donne que maintenant les docs pour l'exam de jeudi... :scream: J'ai beaucoup de mal à croire qu'elle les ait eus que maintenant.. :stare:

Enfin, mon colis n'est toujours pas là.. Je suis rentrée, yavait un colis dans le couloir, je me suis dit "enfin ! le colis ebay!!". Que dalle c'est amazon usa... Et la vendeuse ebay qui répond pas.. Elle était en vacances "until monday and I will check after". Ouais là on est mardi.. Je sens gros comme une maison que le colis a été livré chez quelqu'un d'autre et que la personne a gardé le colis. Et comme j'ai toujours pas le suivi, bah impossible de le savoir. Et je sens gros comme un éléphant que je serai jamais remboursée. Ca pue cette histoire. :facepalm: La douane, impossible vu que europe. Donc forcément, le colis est livré ailleurs, je ne vois que ça. :facepalm: Et comme ce sera marqué "livré" ebay et paypal vont conclure que c'est ok. :fear::non: Pour une fois que j'achetais un truc à 70 balles sur ebay. :non:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Je crois que ça me manque un peu de prendre l'avion :lunette:
Pourtant, je déteste tout ce qui va autour (la possibilité de plus revoir mes bagages que je laisse aller en soute, devoir attendre pendant 20 ans dans l'aéroport, c'est souvent cher, etc). Mais je sais pas, je crois qu'une part de moi avait pris l'habitude, et en plus ça a un côté sympa de pouvoir binge-watcher toutes les sorties cinés de l'année que t'as pas eu l'occasion de voir et d'être servie en bouffe et nourriture sans avoir à bouger son cul :lunette:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je suis contente, j'ai pu écrire une page pour refaire une scène que je devais réécrire, et pour la scène suivante, j'ai pu juste copier/coller la première version, et changer 2-3 trucs. Elle n'était pas mauvaise ! Du coup je suis déjà passée de la page 85 à 89. Maintenant j'aimerais voir si la suivante aussi a besoin d'être réécrite. :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes