ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je DP rien à fiche.

Je suis en train de regarder Blood Sweat & Tears de BTS pour la... 30ème fois en quelques jours? Je suis en rechute "boy's band". Oui je sais BTS est plus qu'un boy's band, mais ça m'avait fait le même effet avec Tokio Hotel (durch den monsoon) et One Direction (one thing) à leurs époques. Ca dure 10 jours, je fais ma fangirl et ça me passe.

J'y peux rien ils sont trop sex les BTS dans leur clip en plus... Genre j'en voudrait 2-3 pour moi là tout de suite. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Caliance

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Il s'appelle The Nanny et :lunette:
Tu vois un papa mettre sa fille au lit, pis descendre avec sa femme. A l'étage, la gosse voit un max de brouillard, pis sa fenêtre se fissure et casse. Le père entend du bruit, monte, voit personne, mais entend des "papa" au loin, et toi spectatrice, tu vois un monstre machin avec de grosses cornes style diable
Flashforward de plusieurs années je dirais

T'as une mère célibataire avec une ado et un gosse de genre 10 ans qui a besoin d'attention. Elle se met donc à chercher une nounou, et en interview plusieurs, mais ne choisit personne. Le soir, une nana sonne chez eux (avec un accent anglais et une tenue d'un autre temps :lunette:) et dit bosser pour la meilleure agence du monde (pas sûre qu'elle puisse se la payer :lunette:)
Maman doit aller bosser, et propose à la nounou de faire un essai (pendant leur conversation, elle se "freezait" comme si hypnotisée pour accepter ce qu'elle dit). L'ado ne l'aimait déjà pas avant qu'elle arrive, et fait sa difficile. A table, ses légumes se mettent à bouger :lunette: (comme si une bulle venait d'exploser en dessous)
Ensuite en une seconde la nounou passe de sa chaise à la porte. Quand plus tard la fille l'observe alors qu'elle est dehors, elle voit une ombre d'ailes (style ange) apparaître. Et elle la voit soudainement trempée, avec de l'eau qui coule de ses fringues, et elle nie avoir été dehors :lunette:

L'ado se renseigne, et elle remarque une "blessure" très bizarre sur son omoplate. Blabla trucs inutiles
Sa mère a un date avec un mec (qui s'avère être le père de la fillette disparue) et il demande à utiliser ses wc. Il va discuter avec l'ado, et lui demande si elle a une marque ou quoi, et elle lui montre son omoplate. Il lui parle de sa cage mobile à fairies (ce que serait la nounou) et lui dit d'aller voir. Et bim il la kidnappe.

Apparemment elle serait en cours de transformation, et donc doit mourir. Elle parvient à s'échapper, et il la poursuit dans les bois (je l'ai vu faire un bond et limite voler j'étais waaaa)
Pendant ce temps la mère a remarqué sa disparition et elle demande à la nounou si elle a vu quelque chose et elle répond que l'homme qu'elle a ramené a pris son "little one", donc elle appelle le sherif et elle se rend à son bureau avec son fils et la nounou. En chemin la nounou parle de l'ado comme de son enfant ("logique" vu qu'elle l'a transformé, et son frère aussi (y a eu un moment où elle doit l'emmener à l'école et donc ils passent par les bois alors qu'il en a peur et cette tnut le balance dans la rivière et il en sort avec une main bleue foncé, à l'apparence non humaine et des griffes à la place des ongle)) et la mère est en mode wtf s'arrête et la vire

Le sherif (qui crushe sur elle) lui demande qui c'était son date et elle dit David machin et il est là en mode David machin ?
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
ce soir je vais regarder 12 jours de Depardon, j'ai beaucoup aimé Délits flagrants,10e chambre, instants d'audience. Bon c'est un peu étonnant vu que je suis pénaliste, mais je trouve que ces films ont un ton juste.
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Il s'appelle The Nanny et :lunette:
Tu vois un papa mettre sa fille au lit, pis descendre avec sa femme. A l'étage, la gosse voit un max de brouillard, pis sa fenêtre se fissure et casse. Le père entend du bruit, monte, voit personne, mais entend des "papa" au loin, et toi spectatrice, tu vois un monstre machin avec de grosses cornes style diable
Flashforward de plusieurs années je dirais

T'as une mère célibataire avec une ado et un gosse de genre 10 ans qui a besoin d'attention. Elle se met donc à chercher une nounou, et en interview plusieurs, mais ne choisit personne. Le soir, une nana sonne chez eux (avec un accent anglais et une tenue d'un autre temps :lunette:) et dit bosser pour la meilleure agence du monde (pas sûre qu'elle puisse se la payer :lunette:)
Maman doit aller bosser, et propose à la nounou de faire un essai (pendant leur conversation, elle se "freezait" comme si hypnotisée pour accepter ce qu'elle dit). L'ado ne l'aimait déjà pas avant qu'elle arrive, et fait sa difficile. A table, ses légumes se mettent à bouger :lunette: (comme si une bulle venait d'exploser en dessous)
Ensuite en une seconde la nounou passe de sa chaise à la porte. Quand plus tard la fille l'observe alors qu'elle est dehors, elle voit une ombre d'ailes (style ange) apparaître. Et elle la voit soudainement trempée, avec de l'eau qui coule de ses fringues, et elle nie avoir été dehors :lunette:

L'ado se renseigne, et elle remarque une "blessure" très bizarre sur son omoplate. Blabla trucs inutiles
Sa mère a un date avec un mec (qui s'avère être le père de la fillette disparue) et il demande à utiliser ses wc. Il va discuter avec l'ado, et lui demande si elle a une marque ou quoi, et elle lui montre son omoplate. Il lui parle de sa cage mobile à fairies (ce que serait la nounou) et lui dit d'aller voir. Et bim il la kidnappe.

Apparemment elle serait en cours de transformation, et donc doit mourir. Elle parvient à s'échapper, et il la poursuit dans les bois (je l'ai vu faire un bond et limite voler j'étais waaaa)
Pendant ce temps la mère a remarqué sa disparition et elle demande à la nounou si elle a vu quelque chose et elle répond que l'homme qu'elle a ramené a pris son "little one", donc elle appelle le sherif et elle se rend à son bureau avec son fils et la nounou. En chemin la nounou parle de l'ado comme de son enfant ("logique" vu qu'elle l'a transformé, et son frère aussi (y a eu un moment où elle doit l'emmener à l'école et donc ils passent par les bois alors qu'il en a peur et cette tnut le balance dans la rivière et il en sort avec une main bleue foncé, à l'apparence non humaine et des griffes à la place des ongle)) et la mère est en mode wtf s'arrête et la vire

Le sherif (qui crushe sur elle) lui demande qui c'était son date et elle dit David machin et il est là en mode David machin ?
Ca a l'air fascinant. :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
D'après ce test, mon époux royal rêvé est CARL-PHILIP :hot:

Image-1-8.png
J'ai le Prince Pierre Casiraghi de Monaco (et apparemment je suis pas la seule, faudra trouver un arrangement :lunette:).
"Thirty-year-old Prince Pierre is the grandson of Grace Kelly, the son of Princess Caroline, and is seventh in line to the throne of Monaco. He's into sailing, and basically if you married him you guys would spend all your time in Monte Carlo, partying and hanging out on the coastline."
Ouais, m'enfin j'suis pas très branchée navigation et fêtes, donc je sais pas :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes