Sinon ça te dit pas le bus ?Y'a des gens qui ont déjà fait du stop depuis l'Espagne jusqu'à Paris ?
Je dois donc jouer au loto aujourd'huiJe suis d'une humeur incroyable aujourd'hui, je suis détendue, je me balade, je souris aux gens, j'en ai même souri à des oiseaux qui piaillaient en me regardant.
Je vais prendre un de chaque au tabac rentabilisation bbC'est le moment ou jamais, joue aussi à l'Euromillions, une journée pareille ça risque de pas se reproduire avant une petite centaine d'années
Pourcentage de rien du tout c'est ma compensation pour te supporterPar contre j'veux un pourcentage de tes gains hein, après tout ça aura été grâce à moi
Ben en fait c'est surtout que je sais pas où je serai à ce moment.Sinon ça te dit pas le bus ?
Quand j'étais sur place, j'ai pu trouver deux places pour un trajet le lendemain ou le surlendemain, à un prix correct. C'est toujours plus rassurant et sûr que de faire du stop sur une longue distance, selon moi.Ben en fait c'est surtout que je sais pas où je serai à ce moment.
PETITION PETITION PETITION PETITION PETITIONJ'espère que d'autres vont envoyer un message bien salé à la fac, si on est plusieurs à dire au doyen qu'il est irresponsable et que tout ça est honteux ça le fera peut-être réagir