ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai l'impression que ces derniers temps l'ecm est très très calme

S6Ld.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
WHAT THE FUCK.
J'ai une publication qui apparaît sur mon fil Facebook, parce que ça a été commenté par 2 personnes qui sont dans mes amies FB (une fille qui a été au lycée avec moi, une fille qui a été à l'école au Québec avec moi - Française aussi, mais qui vient pas du même coin que moi), et je me dis : "Haha, c'est rigolo, j'ai 2 personnes dans mes contacts qui se connaissent pas et qui ont publié sous le même post :coiffe:".
Sauf qu'en fait, si l'une a posté, c'est parce que l'autre l'a identifiée :lunette:

Nan mais pour le coup, je m'y attendais tellement pas, à ce que ces deux filles que je connais de deux périodes de ma vie totalement différentes se soient rencontrées, soient potes et tout :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
Vous savez quand tombent les résultats du référendum irlandais pour le droit à l'avortement ? :hesite:
Aucune idée, mais iels ont encore genre 2h pour voter, apparemment, donc je pense que tu peux attendre encore un peu :nerd:


(PS : Je DP, mais écoutez, j'ai plein de choses à dire, pas le temps d'attendre :scream:)
(:lunette:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
D'ailleurs, aux infos, tout à l'heure, t'avais des Irlandais·e·s qui allaient voter qui étaient interviewé·e·s.
Et t'avais un mec, visiblement qui pourrait être mon grand-père, qu'était en mode : "Moi je vois pas pourquoi on changerait la loi, c'est très bien comme c'est actuellement :flappie:"
Pétain :lunette:
De Merle :lunette:
De Mordor :lunette:
Écoute mon p'tit vieux, je crois pas que tu sois le mieux placé pour parler avortement et utérus, donc reste chez toi à jouer au solitaire, merci :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 000
6 354
à ce prix là elles viennent du Kenya et elles sont toutes petites (petites tiges et petits boutons), ont voyagé en avion et camion frigo...
Malheureusement, c'est pas ce qui explique le prix ; c'est très commun d'avoir des fleurs venant de l'Équateur, par exemple, quel que soit le lieu de vente final.
Et même les fleurs françaises passent souvent par les Pays-Bas avant de revenir chez nous pour être vendues... :erf:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Putain je sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir merdé puissance 10000000
Je dois payer ma convention de stage car plus étudiante l'an prochain, je m'inscris sur leur site, je valide, je paie, ça bug à mort (ça m'oblige à me connecter à mon compte Paypal alors que je paie par CB), ça plante, je recommence plusieurs fois...
Finalement j'abandonne et pars manger
Et là je vois que j'ai reçu 2 MAILS de l'organisation qui dit "ouais c'est bon vous êtes inscrite" sauf que de 1 JE ME SUIS PAS INSCRITE DEUX FOIS VU QUE LE PAIEMENT NE MARCHAIT PAS et de 2 Sur l'une des inscriptions j'ai du me planter parce que mon prénom a été remplacé par le nom de l'entreprise....
J'ose espérer que le second mail fait suite à ma demande de modification de prénom mais j'ai un ENORME DOUTE surtout que sur ma boite mail secondaire les deux mails datent d'il y a 2 heures, donc ça ne peut pas être ça
Je suis ENERVEE en plus c'est des chacals ils vont tout faire pour me faire payer je le sens, ils ont des tas de conditions de vente en mode "si vous payez c'est trop tard blablabla" sauf que j'étais même pas au COURANT que je payais vu que ça ne MARCHAIT PAS, ils sont cons ou quoi???????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes