Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Champignons cuits.
Crumble fini. Manque plus qu'à le mettre au four quand celui ci sera chaud.
Est-ce que je suis une fille si parfaite que je passe l'aspirateur et tout après ?
J'ai pas super envie mais ça ferait pas de mal...
pffffrt j'en peux plus, a l'aide, il fait 27 C !!! Je suis en train de mourir noyée par ma propre sueur J'ai trop hâte de retourner en Bretagne, au moins chez moi il fait 18 !
Comment vous faites les gens qui vivent a Paris ou dans le sud pour ne pas devenir flaque ? Même cloitrée dans mon appart je meurt
C'est tellement compliqué de choisir un bon modèle pour une voiture .. avec le prêt suit derrière, je me dis qu'il faut au moins une voiture assez récente mais tout de suite, les prix montent ..
Pff j'ai passé un entretetien pour une école et c'est eux qui m'avait appelé pour que je fasse la licence alors que moi je voulais juste faire le dut. Et lors de l'entretien il me dise clairement que mes notes sont un peu juste depuis le bac que j'ai pas trop d'experience dans le domaine qui correspondrait alors que j'ai quand même un service civique de 8 mois dans ce domaine. Mais quel intérêt de me faire venir pour me dire ça ?
Le client pas content qui se sent obligé de mettre ma directrice d'agence et mon directeur de région dans son mail. C'est quoi cette mentalité à la con, sérieusement ?
Le client pas content qui se sent obligé de mettre ma directrice d'agence et mon directeur de région dans son mail. C'est quoi cette mentalité à la con, sérieusement ?