C'est tellement compliqué de choisir un bon modèle pour une voiture .. avec le prêt suit derrière, je me dis qu'il faut au moins une voiture assez récente mais tout de suite, les prix montent ..
Le client pas content qui se sent obligé de mettre ma directrice d'agence et mon directeur de région dans son mail. C'est quoi cette mentalité à la con, sérieusement ?
Pff j'ai passé un entretetien pour une école et c'est eux qui m'avait appelé pour que je fasse la licence alors que moi je voulais juste faire le dut. Et lors de l'entretien il me dise clairement que mes notes sont un peu juste depuis le bac que j'ai pas trop d'experience dans le domaine qui correspondrait alors que j'ai quand même un service civique de 8 mois dans ce domaine. Mais quel intérêt de me faire venir pour me dire ça ?
Ca m'a tellement mise de mauvais poil ces conneries, genre il croit que je vais faire des efforts parce qu'il met mes chefs en copie ? LOL.
Je pense que tu connais assez bien leurs filmos pour savoir qu'il joue pas dedansArmie Hammer ?
Mon miroir a ri devant cette théorieJe devrais ne plus avoir d' acné à partir de lundi
Je comprends pas non plusPourquoi tu comprends pas ça, Word
You need to be prepared #patpat