Yo.
Bon ici encore une super journée qui s'annonce à l'horizon.
J'ai toujours pas été payée, je suis sûre que ma collègue attend le 31 (date de la fin de mon contrat) voire le 1er pour me verser le salaire et le solde de tout compte en même temps. Et si c'est le cas je trouve que c'est pas super cool...
En plus on est encore en vigilance orange pour les orages, il va faire un temps de chiotte toute la journée.
Aussi on est fin mai, mon conjoint va avoir 0€ de revenus à partir de fin juin, j'aimerai bien qu'il se sorte un peu les doigts du cul pour trouver une solution, mais non ça l'inquiète pas plus que ça, et ça me fout en rogne car en attendant ça fait un an déjà que j'assume tout toute seule !
Ah oui, et puis j'ai un spotting annonciateur de règles aussi (d'où la mauvaise humeur ambiante je le crains) . Et j'ai encore pris un kilo de plus alors que je mange mieux et que je me suis remise au sport.
Merci de me rouler en boule dans mon plaid sur le canapé et de me laisser végéter devant Dr Who et les redis d'urgence pendant une semaine. N'alimenter qu'en cas de grognements extrêmes.