ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

JAK-STAT

Guest
J'ai plié les trois quarts de la sémio, la moitié de la physio, et l'énorme et chiant cours de bio + un autre. En gros j'ai fait la moitié des révisions en 4 jours. Je pense que ça va aller il me reste une semaine et demi avant le rattrapage XD
Si ça se trouve je pourrai les revoir deux-trois fois.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Purée le CROUS me harcèle pour que je fasse ma demande de logement CROUS mais JE VEUX PAS BON SANG DE BOIS J'AI DEJA UN APPART FOUTEZ MOI LA PAIX :scream:
@Billie.A
Ben voui
giphy.gif
 
12 Décembre 2017
91
397
414
Bon dans mon désespoir, j'ai rencontré quelqu'un en sortant et en buvant un peu trop vendredi dernier. Ce qui me permet d'avoir un nouveau point de pensée et d'oublier le con qui m'a bloquée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais envie de le relancer maintenant en lui proposant d'aller manger un bout un de ces soirs....bien ou pas bien?

Du genre 'hey, would you like to get dinner one of these days? I'd like to meet you:)'

Les critères du genre 'la fille doit rien faire et le mec doit toujours te contacter' me saoulent. J'y adhère jamais...
Il m'avait dit qu'il aurait envie de me revoir, mais je sais pas si c'était pour me détendre ou plus. Il ne m'a rien redit.

Donc, trop tôt, j'attends, je le contacte...?
J'ai un lien spécial avec la finlande, mais au sujet du dating je connais pas leurs habitudes. C'est clair que c'est pas un mec du sud mais Il est pas si timide que ca.


(pas citer)
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@La_montagnarde Désolée, je réponds que à un point de ton message, parce que je saurais pas te conseiller :ninja: (enfin, si: fais comme TU veux) et j'espère que tu trouveras pas ça malvenu, mais quand tu dis "perlimpinpin" ça me fait un peu tiquer.
Je veux dire, si t'as pas envie, t'as pas envie, faut pas se sentir coupable par rapport à l'autre, ni se forcer pour lui faire plaisir :hesite:
Tu lui dois rien en somme. :hesite:
Voilà j'espère que ce sera pas mal pris :fleur:
 
Dernière édition :
12 Décembre 2017
91
397
414
@La_montagnarde Désolée, je réponds que à un point de ton message, parce que je saurais pas te conseiller :ninja: (enfin, si: fais comme TU veux) et j'espère que tu trouveras pas ça malvenu, mais quand tu dis "Pas de sexe [...] bref, le pauvre" ça me fait un peu tiquer.
Je veux dire, si t'as pas envie, t'as pas envie, faut pas se sentir coupable par rapport à l'autre, ni se forcer pour lui faire plaisir :hesite:
Tu lui dois rien en somme. :hesite:
Voilà j'espère que ce sera pas mal pris
non je comprends tkt, en plus je suis trop la mauvaiise persoonne pour dire ca, c'est donc juste une grosse erreur de language...
lol
je l'ai juste trouvé adorable et mignon.. c'est pour ca que je dis le pauvre.

bref, le point n'est pas là.... je le contacte ou pas vous pensez ? et peux tu enlever ta citation stp? Je veux vraiment pas lancer un débat sur un point que j'ai pas voulu lancer. Etant donné que non je couche jamais. Donc je vais pas dire ca XD

pas citer
 
26 Avril 2018
689
5 752
564
29
J'en ai trouvé une bien sympa, encore un wok, mais il me faut des ingrédients que je trouverais qu'en magasin bio donc ça attendra demain quand je serais en ville ^^ Et il faudra encore que j'affronte ma peur de la viande crue si je veux mettre du poulet dedans :supermad: Dans le bouquin ils mettent des crevettes mais j'aime encore moins que la viande :cretin: C'est le comble quand même, je ne peux pas être végétarienne parce que je n'aime ni les oeufs ni le poisson, et je ne serais jamais végétalienne non plus parce que j'aime trop le fromage... Du coup je suis une végétarienne qui mange du poulet de temps en temps pour avoir ses protéines :yawn:

Les végétariens ne mangent pas de poisson ^^
Sinon les protéines c'est aussi dans les steak de soja, les légumineuses, les produits laitiers..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes