Purée le CROUS me harcèle pour que je fasse ma demande de logement CROUS mais JE VEUX PAS BON SANG DE BOIS J'AI DEJA UN APPART FOUTEZ MOI LA PAIX
@Billie.A
Ben voui
@Billie.A
Ben voui
non je comprends tkt, en plus je suis trop la mauvaiise persoonne pour dire ca, c'est donc juste une grosse erreur de language...@La_montagnarde Désolée, je réponds que à un point de ton message, parce que je saurais pas te conseiller (enfin, si: fais comme TU veux) et j'espère que tu trouveras pas ça malvenu, mais quand tu dis "Pas de sexe [...] bref, le pauvre" ça me fait un peu tiquer.
Je veux dire, si t'as pas envie, t'as pas envie, faut pas se sentir coupable par rapport à l'autre, ni se forcer pour lui faire plaisir
Tu lui dois rien en somme.
Voilà j'espère que ce sera pas mal pris
J'en ai trouvé une bien sympa, encore un wok, mais il me faut des ingrédients que je trouverais qu'en magasin bio donc ça attendra demain quand je serais en ville ^^ Et il faudra encore que j'affronte ma peur de la viande crue si je veux mettre du poulet dedans Dans le bouquin ils mettent des crevettes mais j'aime encore moins que la viande C'est le comble quand même, je ne peux pas être végétarienne parce que je n'aime ni les oeufs ni le poisson, et je ne serais jamais végétalienne non plus parce que j'aime trop le fromage... Du coup je suis une végétarienne qui mange du poulet de temps en temps pour avoir ses protéines