Jour 2 : on a maintenant une table, des chaises, micro-ondes, le wifi va arriver (C'est fou là dans la chambre j'ai une barre
et c'est comme ça partout)
J'ai monté les pieds du clic clac toute seule
(et en
), j'ai aussi lavé des choses (Et réalisé que l'évier était bien bouché
)
Y a deux armoires "intégrées" dans les murs, dont une dans ma chambre donc, et j'ai passé un peu de temps à frotter les traces (elle est super bien faite : y a deux portes coulissantes, avec 5 étages d'un côté et 4 de l'autre) et une fois propre, j'ai mis des choses sur les cintres (des robes) et le reste est dans les boîtes
On a aussi acheté (en vrai j'ai pas sorti un centime donc j'devrais pas dire on mais j'étais là ça compte
) un meuble salle de bains, et pour l'instant deux de cuisine
Donc le programme aujourd'hui : je me rendors, je monte autant que possible un des meubles (avoir fait le lit ça a fait un lvl up de 420 en motivation, mais y a une différence de 649 entre le livret de montage du lit et de celui de l'armoire de salle de bains
) (ça devrait aller la cuisine), acheter une barre de douche
et un pose serviette
Et prier Thor que lundi arrive plus vite que prévu (genre ouais zappe dimanche pas grave
) parce que l'eau chaude est disponible par le gaz, et que des gens vont venir pour ça lundi
Et j'ai testé la douche à l'eau froide j'ai pas pu aller plus haut que les jambes
Du coup je lave le triangle (inversé : culotte et aisselles)
Ah ! Et il me faut une éponge
#postmiresumeminouvellesfaconsdappauvrirmonpere
A+ dans l'bus