ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Toutes les filles autour de moi tombent enceinte ou ont déjà accouché, non mais STOP ! :oo: Moi aussi je veux un bébé mais je peux pas vraiment y penser là maintenant tout de suite, je dois attendre d'avoir un boulot d'abord (certes, c'est bientôt mais quand même...).

• Big up !
Réactions : Peache

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène arrive ce soir in the city :halp:
UNE CELEBRITE ICI. :halp: :halp: (J'abuse pas du tout :lunette:)
Mais t'es dingue un peu, toi :lunette: :jv: <3

M. m'a ramenée à mon train il y a une heure, pourquoi les départs sont-ils toujours aussi larmoyants ? :tears: mais c'était un week-end formidable <3 c'est chaque fois mieux que la précédente <3 (et punaise ce qu'elle est hot et bien foutue et gni :bave: :puppyeyes: :hot:)

N

Noomi.

Guest
Mais t'es dingue un peu, toi :lunette: :jv: <3

M. m'a ramenée à mon train il y a une heure, pourquoi les départs sont-ils toujours aussi larmoyants ? :tears: mais c'était un week-end formidable <3 c'est chaque fois mieux que la précédente <3 (et punaise ce qu'elle est hot et bien foutue et gni :bave: :puppyeyes: :hot:)
Je suis pas dingue. Je suis contente. C'est tout. :drama:

• Big up !
Réactions : Tératogène

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai essayé mais ça n'a pas marché :gonk: du coup j'ai tout mis en taille 1, mais que dalle ça refuse à chaque fois de sauvegarder ma signature en mettant ce message :

Voir la pièce jointe 11867

Est-ce que par hasard quelqu'un d'autre aurait une idée sur le problème ?
Quand j'avais fait ma recherche sur le forum, j'ai vu que @Tératogène avait l'air de parler de ça il y a un moment... (désolée de faire suer tout le monde en mentionnant à tout bout de champ mais ma signature est toute moche sans le saut de ligne et je suis jalouse des Madz' qui en ont des longues (:lunette:) :crying: )
Oui c'est super relou :gonk: là pour te donner une idée, je suis au nombre de lignes maximum - du coup pas de saut de lignes non plus, ça fait un peu gros pâté méboncélavi :lunette:

• Big up !
Réactions : Laetare
@Infinity-Girl : Par contre, s'il te plaît, évite de parler de te tuer, ou de ce genre de trucs.

Je ne doute pas que tu te sentes mal, mais bon, y'a quand même une demie-mesure.
Je veux pas faire ma moralisatrice à deux balles, mais faut remettre les choses en perspective.

Et la culpabilisation avec le suicide je trouve ça atrocement moche.

:fleur:

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
J'ai déjà mal au crâne alors que ça ne fait même pas 2h que je suis entrain de regarder un écran, je vais devoir aller refaire un tour chez l'ophtalmo, qu'il me dise si je dois retourner chez orthoptiste ou si je dois porter des lunettes de repos , honnêtement je préféré les lunettes de repos:lunette:...

• Big up !
Réactions : Serart. et Re-Run
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
J'ai essayé mais ça n'a pas marché :gonk: du coup j'ai tout mis en taille 1, mais que dalle ça refuse à chaque fois de sauvegarder ma signature en mettant ce message :

Voir la pièce jointe 11867

Est-ce que par hasard quelqu'un d'autre aurait une idée sur le problème ?
Quand j'avais fait ma recherche sur le forum, j'ai vu que @Tératogène avait l'air de parler de ça il y a un moment... (désolée de faire suer tout le monde en mentionnant à tout bout de champ mais ma signature est toute moche sans le saut de ligne et je suis jalouse des Madz' qui en ont des longues (:lunette:) :crying: )

Oui c'est super relou :gonk: là pour te donner une idée, je suis au nombre de lignes maximum - du coup pas de saut de lignes non plus, ça fait un peu gros pâté méboncélavi :lunette:

Bon ben finalement j'ai trouvé la solution :rockon:: j'ai supprimé le saut de ligne entre les 2 dernières phrases, et j'ai mis plein plein d'espaces jusqu'à ce que la dernière phrase aille à la ligne. Ca marche !

Merci pour vos réponses :jv: et désolée de vous avoir embêtées avec ça :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Auk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes