Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une putain de migraine je me sens pas du tout de me lever mais j"aurais pas de rdv pour justifier que j"ai raté une matinée de boulot avant de demain et je sais que d"ici quelques heures ça sera passé je sais pas trop quoi faire
Mon amoureux qui me ramène le petit dej au lit ce matin... J'ai pas osé lui dire parce qu'il était beaucoup trop chou mais y'avait bien trop de beurre sur ses tartines
Sinon bonjour ECM
Weekend hyper chargé, j'ai la tête dans le pâté
Je n'ose pas mettre le pull marqué du nom de mon université pour sortir dans la rue . Je ne sais pas si c'est normal ou excessif. Je ne sais même pas pourquoi ça ne me semble pas correct.
Ce matin, j'ai offert un réveil coquin à Monsieur qui a bien apprécié. Cela m'a donné encore moins envie d'aller bosser
Je vous jure, j'ai pas vu le weekend passer ! On était pas vendredi soir hier ? rendez moi mon week-end !!! Je proteste
En plus, il pleut et j'ai plus de café pour le matin !!
Humeur du matin
Heureusement que j'ai fait mon ménage hier car je crois que je vais pas être super productive aujourd'hui
J'avais déjeuné et une demie heure après j'avais encore méga la dalle. Je me digère de l'intérieur depuis haha. Mais ce midi burger maison et chips !