Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir !
Je ne viens plus vraiment parce que.. flemme de poster mais je sous-marine ^^
Demain retour à l'école mais j'envisage fortement de me faire arrêter pour la semaine, je ne suis qu'angoisse rien qu'à l'idée d'y aller..
Je verrais demain matin, je risque de me dégonfler comme d'hab..
Bouh, j'ai tellement pas envie de retourner bosser ( plus que 4 semaines, plus que 4 semaines ... ) Quand je pense à comment je m'éclatais l'année dernière avec ma classe ... et comment on a réussi à bien me faire perdre confiance en moi cette année
Demain je vois ma supérieure, j'espère qu'elle entendra ce que j'ai à dire parce que la liste est longue
Ok donc la dernière fois, mon père s'agace parce que j'ai laissé de la musique forte et que je me suis absentée et là il fait exactement ça.
Je.
Franchement, je crois que je vais me retirer à la cave mais genre tout le temps.
@Mimi Pinkerton Oups désolée, j'essaierai de m'en souvenir!
En plus j'ai pas les yeux en face des trous, je viens de voir seulement maintenant que tu m'as demandé de mettre en spoiler.
Je suis rentrée épuisée chez moi hier. J ai participé a la gay pride, je comptais juste faire un bout de chemin mais lje ambiance était tellement cool qu au final j ai fait tout le parcours en dansant
Puis j ai du courir chez moi me changer pour l anniversaire surprise d une amie. C était hyper réussi, on a enchaîné les surprises et elle était très émue. On a fini a 4h du matin par contre. Du coup réveil a 12h30