ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bon je n'ai quasiment pas pu venir de la semaine, le boulot, c'était vraiment la folie :ko:
J'ai pas encore rattrapé mon retard, mais peut être que j'y arriverai si mon patron arrêtait de me donner des missions qui ne sont pas de mon ressort :stare:
Genre aujourd'hui, il m'a demandé d'envoyer un truc via chronopost. C'était un truc emballé dans un sac plastique, je regarde dedans et qu'est-ce que c'était ? Des gâteaux ... Donc en gros le gars me refile les trucs qu'il n'a pas envie de faire et qui n'ont rien à voir avec l'entreprise. Il n'a pas intérêt à se plaindre de mon retard dans les dossiers :annoyed:
En plus il me demande tjs des trucs absurdes. La dernière fois, il m'a demandé si on avait des gants en latex dans la réserve. Mec, je suis là depuis 3 mois donc je pense que tu sais mieux que moi ce qu'il y a dans la réserve :stare:
Tout à l'heure, il m'a montré une machine qui n'avait pas le bon embout. Il me dit "appelle Machine de Cette Entreprise, je leur ai déjà envoyé des photo mais je sais pas où ça en est". Alors tu me parles d'une machine que je ne connais même pas, avec des embouts que je ne connais pas, tu me demandes d'appeler une entreprise au Pays Bas (vous voyez la merde arriver là ?) alors que je n'ai même pas le nom du contact dont tu me parles. Et sinon, tu ne veux pas bouger ton cul et appeler ton contact vu que tu la connais et pas moi ? Et surtout vu que tu maîtrise le sujet et pas moi ?
A quoi ça sert de déléguer à une personne qui n'y connait rien et qui va passer un temps fou à essayer de dépatouiller la situation alors qu'il pourrait régler le truc bien plus vite ?

Sinon le sevrage des AD a été bcp trop dur à tenir alors que mon médecin m'avait bien dit de faire comme ça. Du coup, j'en ai repris et je vais tenter de diminuer la dose petit à petit (un cachet tous les 2 jours puis 1/2 cachet, etc...)
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Franchement ça me gave, je me défonce pour finir mon mémoire à temps, je gère mon temps tout ça, je vois mon père ce soir et je lui explique que j'ai presque fini, que j'ai même commencé à préparer la soutenance, que j'ai aussi un entretien d'embauche la semaine prochaine pour un petit boulot qui commence en septembre et tout ce que j'obtiens c'est "ok".
ça lui arracherait la bouche de dire que c'est bien? J'ai trouvé un truc pour l'an prochain à temps plein alors que j'étais noyée sous le boulot, je vais passer un autre entretien pour un petit boulot, je finalise un mémoire de 80 pages et une soutenance pour être diplômée cet été et tout ce que ça lui fait c'est "ok".
J'crois que je vais vraiment arrêter d'attendre quoi que ce soit hein. Je suis fière de moi c'est le principal
 
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
Cette journée a été tellement longue ! :dodo: Je suis bien contente d'être posée là ^^
Ce matin on a branché le chargeur à ma voiture et on l'a laissé tout l'aprem(et elle redémarre, mais ma batterie doit être fatiguée ^^). Je suis allée au rhumatologue avec mon chéri et le beau père, j'ai fait un tour en ville vite fait(yves rocher, bouchara) et au bout d'une demie heure je suis retournée attendre avec eux. Et en fait on est passés une heure en retard XD après on est passé à la pharmacie, on a mangé chez les beaux parents (on avait grave faim), et j'ai fait mes courses avec la belle mère. Au retour on a été à une autre pharmacie (pour la morphine) et on est rentrés vers 16h du coup. J'en pouvais plus, il a fait super lourd, demain matin je dors.
Il a rendez vous en début de semaine pro pour voir pour l'opération du coup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes