ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 765
6 354
Prends des notes pour ton bibliothécaire toi. :lunette:
Nan mais justement, j'hésitais entre : "Alors, vous venez souvent ici ? :winky:" et : "Vous habitez chez vos parents ? Parce que moi oui, et du coup ça serait plus pratique si t'avais ton propre appartement, pour avoir un peu d'intimité :nerd:" :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 765
6 354
Par contre @Zephy, citer le post d'une personne sans utiliser directement l'outil "Citer" sur ledit post, faisant que la personne ne recevra aucune notification pour ça, c'est un peu bizarre et ça donne plus l'impression qu'on vient parler dans notre dos que l'idée d'une véritable interaction :lunette:
Et si t'es gênée par "qu'à", je peux rien y faire, tu vois ça avec toi-même, parce que c'est pas une diablerie linguistique sortie de ma propre cervelle :lunette:

Et la seule personne que j'autorise à me taper sur les doigts, c'est @Mémé K. Trombolline - sauf qu'elle a de toute façon aucune raison pour faire ça, donc bon :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 765
6 354
@Hiboude : Perso, je tourne autour de la personne pendant une éternité, un peu comme un groupe de lionnes en chasse (mais toute seule et sans intention de manger qui que ce soit :lunette:), dès que je vois une faille de rapprochement possible, j'essaye de m'y faufiler, et ensuite, j'espère que la magie (aka. ma personnalité éclatante et mon charme incertain :lunette:) opère (bon ben là, en gros, on est dans du rapprochement physique et des œillades, ce genre de choses, mais rien de trop poussé, parce que je suis du genre à tremper mon doigt de pied dans l'eau avant de me baigner) :lunette:

Méthode qui demande de la patience, évidemment, mais qui, en contrepartie, réduit fortement les risques de râteaux :lunette:
 
5 Mai 2018
91
398
114
32
@Vespertina Ouais navrée pour la citation pas citée, j'suis au boulot du coup j'ai fais ça vite.

Pour la phrase "Vu que j'ai eu affaire qu'à des bibliothécaire de niveau C et B" ce qui me gêne c'est que l'utilisation du " qu'à " semble rabaisser les dits cat. B et C.
C'est tout, c'est probablement pas penser ainsi ni quoi que ce soit, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Hiboude la technique "soyons ami.es pendant 10 ans avant de se dire qu'on devrait être pas mal ensemble" est pas mal mais un peu longue. Sinon ça dépend des circonstances, et des enjeux :dunno:

Cette méthode peut être raccourcie, pour M. Cat et moi ça n'a duré qu'un an. :vieux: (Mais les gens ont pris des paris aussi, à notre première rencontre IRL, quelques jours avant qu'on commence à se dire qu'il y avait potentiellement un truc bizarre entre nous :nerd: )
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Je suis invitée ce soir chez des voisins que je ne connais pas, il y aura pas mal de monde du coin donc probablement des gens que je connais (j'espère :lunette:), et en plus mon copain n'est pas là. Du coup, pour me donner un peu d'assurance j'ai décidé de mettre une jolie robe, du maquillage, et BAM :drama:

celebrity-insured-body-parts.gif


tumblr_inline_mjs3isolmn1qz4rgp.gif


giphy.gif


Alors que bien entendu en vrai ça sera ça :

tenor.gif


hyperventilating-gif-7.gif


tenor.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes