Nan ocytotoc a donné quatre heures, j'en donne 16 fois moinsRDV demain matin, quand le week-end sera fini, pour le savoir
#dothemaths #jpp #jaifaitL
Nan ocytotoc a donné quatre heures, j'en donne 16 fois moinsRDV demain matin, quand le week-end sera fini, pour le savoir
C'est fini alors ? On peut plus dire "je suis pas ... j'ai un.e ami.e ...."Je suis pas transphobe "mon meilleur ami" l'est !
( )
C'est illégal de censurer les gens"le débat était fort intéressant, ce serait dommage de gâcher ça"
Ouais mais là, y a pas l'excuse de pas pouvoir supprimer les messages de la personne parce que sinon ça supprime un sujet entier ou je sais pas quoi"le débat était fort intéressant, ce serait dommage de gâcher ça"
J'me calmerais quand jserais morte maybeBah calmez vous, y a pas eu de misandrie, c'est OK
Six ans sur ce site j'me suis faite brainwashersurtout pas en écriture inclusive
MISOGYNE
( )
J'ai passé la matinée à préparer des plats comme du bourguignon, de blanquette, des poêlés de légumes, que je congèle en part. Et après c'était l'heure de faire à manger mais j'ai eu la flemme de me remettre en cuisine......Explain yourself, woman
MaisJ'ai passé la matinée à préparer des plats comme du bourguignon, de blanquette, des poêlés de légumes, que je congèle en part. Et après c'était l'heure de faire à manger mais j'ai eu la flemme de me remettre en cuisine......
Bon ok j'avais envie de manger dehors!
La bêtise humaine c'est une cause de maladie doncEuh non, ça n'apparaît pas par hasard il y a toujours une cause (la nature, le vide...), et s'il dérange vraiment, tu ne fais pas avec. Sinon c'est qu'il y erreur de diagnostic ou que tu te mens à toi-même. Mais là c'est encore à toi de choisir ce qui te correspond le plus.
Et la souche peut-être en toi depuis un certain temps, mais dormante.
3 ans de LPerdueDansLesMétahphoresFongiques