tellement fière de moi , je me mise en mode adulte et j'ai été chez le dentiste. Le dentiste c'est une grosse grosse phobie, je sais pas pourquoi. Pourtant quand j'étais enfant ma mère m'y emmenait souvent. Mais en tout cas j'ai passé ma matinée à trouver des excuses pour ne pas y'aller
je suis contente parce que je suis tombée sur une dentiste ( femme, parce que tout ce qui est question médical je préfère des femmes, je les trouve plus compétentes et pro

) et elle était vraiment bien, j'ai eu un bon feeling.
Comme je suis quelqu'un d'hypersensible, mon ressenti et la manière dont le médecin se comporte ça compte beaucoup ( malheureusement) . faut dire qu'une fois je suis tombée sur une jeune dentiste qui me faisait mes soins et était sur son téléphone

Elle m'a pas fait la moral du genre pourquoi vous faite pas votre détartrage tous les six mois, elle m'a juste expliquée que si je faisais pas plus régulièrement ça allait abimer ma gencive et que au final je devrais payer des soins non remboursés et quand je lui ai dit " mais c'est parce que j'ai peur des dentistes

" elle m' a sourit en levant les épaules
Elle m'a tellement mise en confiance j'ai repris un rendez pour la semaine prochaine.
maintenant coffee time et après , j'ai une correction à faire