Héhé. C'est trop gentil, en vrai.
Tu me souhaites quoi ?![]()
Tout pleins de...
malheur...

Mais non j'rigoule tout pleins de bonheur, et de bonnes choses

Héhé. C'est trop gentil, en vrai.
Tu me souhaites quoi ?![]()
Ouais mais j'ai envie de me faire mal ou de me fatiguer mais genre vraiment,.
Mais ! Arrêtez ! Je suis démasquée![]()
Oui, moi non plus, je ne l'ai pas dit mais ton blog est un des seuls que j'apprécie réellement !Mmmmpf
J'ai pas envie de reprendre le travail demain. Je me sens nulle parce que j'ai choisis ce boulot et il me plait mais j'ai un ou deux projets qui ne me plait pas du tout et je ne parviens pas à m'y mettre, à trouver l'enthousiasme, à faire contre mauvaise fortune, blablabla. Mes clients sont gentils mais je n'y arrive pas. En plus l'un d'eux est assez pressant c'est tout bonnement insupportable de ressentir une pression de la sorte. Bref, j'ei envie de vivre dans mon plaid et d'oublier ce monde d'adulte où il faut faire bonne figure.
Maissez-moiii
Je n'ai même pas 25ans, j'en ai marre, je veux pas travailler toute la journée, faire des choses qui ne me plaisent pas. Laissez-moi
En plus je n'arrive pas à me mettre à ma note alors que c'est quelque chose qui me détend mais je ne trouve pas le temps. Et on doit voir beaucoup de monde ces prochaines semaines, c'est super chouette mais avant que ça n'arrive j'angoisse. J'ai toujours la sensation que je n'arriverai jamais à caser tout ça dans mon emploi du temps. Je me sens trop bête.
Bon, sinon Une éducation c'était pas mal. Finalement c'est plus féministe que ce que je ne pensais !
C'est ce qu'on appelle "avoir la classe".Il y a eu la musique épic du SDA au moment même ou j'ai posé la gamelle de légumes au sol et que mes lapins se sont jetés dessus.
![]()