- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Bah je cherche du boulot@Noomi. Tu fais quoi en ce moment ?
J'ai trouvéAh c'est ce qu'il me semblait (je suis trop forte)
Pas exactement, je suis plus au nord, et un peu a gauche de la grosse rivièreTu as droit a un autre indice, c'est la hometown des ballons volants
Voila bon courage !
@loy Le genoux des doigts. Ca me laisse perplexe ça.
Justement tu cherches dans quoi ? (c'était par rapport à ce que tu faisais en dehors de ta recherche mdr)Bah je cherche du boulot![]()
Ne regrette rien, rappelle toi des bons souvenirs, c'est la meilleure chose à faire ma puce.@HanabiOnna Même pas, enfin il y a 2 ans pour mon papi, et 4 ans je crois ma mamie.
Je m'en doute mais j'ai tellement l'impression de pas avoir assez profité d'eux, surtout de ma mamie qu'est partie sans que personne ne s'y attende.![]()
L'environnement si possible (gestion/protection d'espaces naturels/flore/faune sauvage) mais je veux juste un boulot en fait.Justement tu cherches dans quoi ? (c'était par rapport à ce que tu faisais en dehors de ta recherche mdr)
On prend notre temps. On prends tout le temps qu'il faut, on pleure le temps qu'il faut, et petit à petit la douleur s'efface. Il restera un pincement au coeur, quelques larmes des fois, mais tu te concentreras surtout sur les bons moments. Et ça ira mieux. Prends tout ton temps, et parles-en, surtout. Parles en à tes parents, à tes amis, à qui tu veuxJe crois que c'est ce qui me fait le plus pleurer.
Comment on fait un deuil ?![]()
Quelle enquêtrice de choc ! C'est bien çaJ'ai trouvéJ'ai fait une des seules soirées de ma vie de lycéenne là-bas, au bar des sports qu'il s'appelle je crois ?
![]()