Je rêve de vacances
Mais bon j'ai bien peur que ça ne soit pas avant 2016 ça, il va falloir que je prenne mon mal en patience![]()
![]()

Je viens d'apprendre que j'ai trois semaines en août

Je rêve de vacances
Mais bon j'ai bien peur que ça ne soit pas avant 2016 ça, il va falloir que je prenne mon mal en patience![]()
![]()
Meuuh c'est juste parce qu'on est plein d'enthousiasmeHou là, un mail d'une auteure que j'ai interviewée : "Merci Aude et à bientôt !!!", ça m'angoisse tellement les gens qui mettent plein de !!!!agression, harcèlement
![]()
Boarf non, t'inquiètes(Au fait @Tératogène c'est moi ou ton papa m'a regardée bizarrement ?)
C'est mon cas aussi pour les bugs, je prie à chaque fois que je tente de poster
Et c'est encore plus difficile lorsque j'essaie d'insérer une image, un spoiler... Je ne parle même pas non plus d'aller sur mon profil pour y modifier des options, impossible d'y accéder. Et ça me fait ça sur tous les appareils/pc/téléphones![]()
"Allo ui cer noomi él es bourré"Boarf non, t'inquiètesC'est juste qu'il t'avait jamais vue, je pense qu'il tentait de te resituer
![]()
Moi aussi"Allo ui cer noomi él es bourré"
Franchement c'était cool, je suis contente de t'avoir rencontrée, même si tu porte la poisse![]()