ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai 22 ans et je fais de la sciatique. en gros une douleur extrême tout le long du nerf d'une jambe. Ca vient, ça passe, et y'a pas de traitement. C'est pas grave en général et en l'occurence chez moi, c'est juste "douloureux". Au point de me faire chialer en fin de journée. Et c'est super, parce que je me destine à des métiers ou je serais principalement assise. Et entre ça et mes soucis de dos ça commence à me faire flipper....
T'as essayé de faire genre du shiatsu ou quoi? Je sais pas du tout si ça peut arranger ce genre de choses mais ça avait soulagé les douleurs au dos de mon père a un moment :fleur:

• Big up !
Réactions : Serart.
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Quand une Madz change d'avatar, ça va, je me débrouille. Quand elle change de pseudo, le trouble commence à m'envahir. Et quand au bout d'un moment elle a changé les deux c'est foutu je ne sais plus qui elle est :halp:
Je suis sûre qu'il y a plusieurs d'entre vous que je "connais" depuis trois ans mais sans le savoir parce qu'à chaque fois vous devenez une nouvelle entité dans ma tête.
En fait vous êtes seulement 10 et vous changez tout le temps HEIN? :scream:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
T'as essayé de faire genre du shiatsu ou quoi? Je sais pas du tout si ça peut arranger ce genre de choses mais ça avait soulagé les douleurs au dos de mon père a un moment :fleur:
Pour mes migraines ça avait bien marché, mais ce genre de douleur c'est "mécanique", c'est un truc qui vient irriter ton nerf, pour les sciatiques très douloureuse ou si besoin attesté par un médecin tu peux au mieux te faire opérer pour ôter la source de l'irritation, mais c'est tout. C'est pas comme un os qu'un kiné remettrait sa place :s

Je crois qu'il faut juste attendre que ça passe et prier pour que ça m'handicape pas professionnellement :s

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai failli avoir l'air ridicule au yoga. J'avais une chaussette hello kitty, et une chaussette avec des poissons.

Commentaire du coupable : "Tu chipotes c'est la même couleur".
Merci Papa. :goth:
Quand je fais du yoga en chaussettes, je tombe. :lunette:
Ça se trouve où les soutifs autocollants ? Genre pour porter une fringue complètement dos nu ?
J'en ai vu à H&M :hesite:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon, j'ai cherché du boulot, j'ai fait des recherches pour la suite de mes études, j'ai fait mon sport, je me suis fait un compte betaserie (donc j'ai procrastiné 3h :lol:)...
Là je vais goûter et je file en courses. Après je fais un gâteau, je passe l'aspi, je réponds à mes mails, je réserve mon covoit et avec mon copain soit au va au ciné, soit on joue à Zombiecide ! :dowant:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Il faisait beau tout à l'heure donc je suis allée à la BU avec le jean retroussé, des vans, un pull & une écharpe, en mode pompelup y a 3 rayons de soleil & je suis contente :cretin: & finalement en sortant à 16h, pile au moment où je franchis la porte pour sortir de la BU : grosse averse & ciel tout noir :lol: Puis bon au lieu de faire le tour près des bâtiments & être protégée, moi j'ai tracé direct en plein milieu de la fac sous la pluie :clap:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes