mais pourquoi?@Kriss de Valnor, @Summer_, @Laetare, @Spectral Dusk et même @Calypso : Pas d'épisodes de The Flash jusqu'au 18 MarsCalypso, tu peux en profiter pour rattraper ton retard du coup, GO
![]()
![]()

mais pourquoi?@Kriss de Valnor, @Summer_, @Laetare, @Spectral Dusk et même @Calypso : Pas d'épisodes de The Flash jusqu'au 18 MarsCalypso, tu peux en profiter pour rattraper ton retard du coup, GO
![]()
![]()

)

Fait chier !
Du coup j'ai aussi pris de quoi faire des rouleaux de printemps, j'en avais trop envie avec ce temps

Bon je viens de faire les smoothie banane-orange-kiwi de l'article pour le goûter et c'était pas vraiment fameux(heureusement que j'avais du chocolat pour faire passer le goût
)
Dans mon souvenir le prix comprend les repas en foyer de jeunes (en tout c'était le cas dans celui ou j'ai habité il y a quelques années) mais si tu travail dans la restauration ils font des exceptionsJe viens de voir qu'il y a un foyer pour jeunes juste à côté de chez moi, j'irais demain voir sur place car je comprends rien à leurs tarifs sur internet...et si c'est ce que je pense 500€ pour un studio je trouve ça horriblement cher, surtout dans un centre pour des jeunes qui sont censés galérer dans la vie
Ah non mais en fait c'est les tarifs je rêve pas...dans un autre foyer c'est 531€ le studio de 20m²
Je vais jamais y arriver je crois![]()