Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le côté rebelle et un peu adolescent de certains de mes potes commence à me taper sur les nerfs pour de bon.
Je crois que je vieillis, et je deviens une vieille conne aigrie
certes c'est bourrage de crâne mais d'un autre côté ça pousse à réfléchir et à sortie de sa bulle de confort mais je suis d'accord, ça manque d'oeil critique
Je tombe sur une annonce d'appart qui m'avait l'air pas mal avec un loyer 510€ ttc puis précision des locataires "le proprio veut quelqu'un avec un CDI obligatoire et qu'il gagne 1600€ minimum".
Heu
Ok là aussi je cherche un peu les emmerdes en regardant les annonces d'appart de plus de 500€ de loyer
mais hier j'ai passé une trop bonne soirée chorale incluse (on envoie du pâté) !
Voir la pièce jointe 12159 (a part au moment où un gars m'a demandé de danser où j'ai repondu no et qu'il a rétorqué "elles disent toutes ça!" ... )
ET je suis baladeuh (complètement balââdeeeeuh) Voir la pièce jointe 12162
MAIS ma journée s'est illuminée quand j'ai pu voir la frimousse de ma coupinemacavoytwin poke @Laetare