Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Il appuya sur la détente et plaça la balle au milieu du front au moment précis ou Zalachenko commençait à basculer sa prothèse par-dessus le bord du lit. Zalachenko fut propulsé en arrière sur l'oreiller. Son corps fut agité de quelques mouvements spasmodiques avant de s'imobiliser. Gullberg vit les éclaboussures former une fleur rouge sur le mur derrière la tête du lit." Genre c'est trop cool ! Ce vieux con est mort
Je chouine un peu auprès de Monsieur MS comme quoi je vais passer une soirée nulle et tout, et il me répond "Mais non, tu vas la passer à discuter avec moi".
(Mon mec est descendu dans mon estime quand, au moment où je lui ai dit "j'ai envie de manger gras", il m'a répondu "mange une de tes fesses". )
On vient de lancer The Hobbit j'aurais bien voulu enchainer avec le 2 mais on se lève à 6h/6h30 la semaine déjà, si ça se trouve, on va s'endormir devant le 1