Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
C'est un lupanar, jeune filleC'est le bordel ce soir dites donc![]()

C'est un lupanar, jeune filleC'est le bordel ce soir dites donc![]()
VAZY JVAIS TE SIGNALER (et le dire à la maîtresseHAAAAAAN LA salooooooooooooooooope
bah disons que en 10 mois, ne pas trouver le temps pour venir voir sa femme je trouve ça super déroutant... y'a les jours feriés, les congés, les RTT (tu disais qu'il travaillait...)... Au pire, un arrêt maladie je sais pas ou alors toi qui descend ? Mais comme tu m'as pas demandé mon avis, on s'en tape de ce que je pense de toute manièreEuh... "pourquoi pas"??!!![]()
J'ai le même probléme avec la vodka.
Ouais j'ai envie de sexe.C'est un lupanar, jeune fille![]()
OH PUTAIN LA BONNE IDEE.Beh pareil j'ai pas de mec non plus, je crois que je suis bien partie pour finir seule dans une maison au fin fond des bois entouré de 10 000 chats , mais j'ai la décence de pas le crier sur les toitsEt puis je suis pas le genre de personne qui raconte sa vie sur facebook ,parce qu'entre les "j'ai sorti mon chien
" "j'ai manger des raviolis
" je vosi pas l'intérêt de raconté ma vie ,je raconte juste les évenements marquants
![]()
J'suis jalouse@Nellie_the_Elephant SKYPEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO (mais je suis au café.)
Beh skypero avec nous heinJ'suis jalouse![]()
SKYYYYYPERRROOOOOOOOO !!!!@Nellie_the_Elephant SKYPEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO (mais je suis au café.)