ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Ah mais d'accooooooooord, t'es pas en France ! Je comprenais pas, aussi, pourquoi le mec attendait une heure pareille pour faire des percussions... :lunette:

Bin au pire tu lui demandes de faire ça plus tard dans la journée, non ? (toi aussi entretien des bonnes relations avec tes voisins !

• Big up !
Réactions : Lemon Curd
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Il est 3h du matin et j'ai de la pâte a sel dans les cheveux, un bleu dans la paume de ma main, mais j'ai réussis a concrétiser le deuxième plus grand rêve de mon enfance... J'ai officiellement de la pâte a sel PHOSPHORESCENTE dans mon frigo!!!!!! Et elle est bleue! Mon putain de rêve réalisé!!!

Demain, test au four voir si ça tient (sinon je suis baisée et il faudra que je teste les recette qui durcissent a l'air sans besoin de cuisson).

Bonjour tout le monde ! :rainbow:

Ca fait rigolo de voir qu'ECM n'a pas eu de nouveau message depuis plus d'une heure, il est temps de remédier à ça :hesite: Bon c'est peut-être aussi qu'à 5h du matin tout le monde dort. Et vous avez bien raison. Il faudra que j'explique ça à mon réveil, je crois :hesite:

Bon jeudi à toutes !

M

Mnémo

Guest
@Mnémo Devine à quoi j'ai eu recours...? La bouillotte :top:
Je sais que c'est normal de se sentir un peu lourde mais j'ai mangé à 19h30, de la soupe (une louche) 4 têtes de brocolis et 100g de carottes avec une tranche de jambon et un morceau de pain.. Et en l'écrivant mon esprit me hurle que ce n'est pas étonnant que je me sente lourde :gonk:

Tu Le vois demain ? :jv:

@InigoMontoya Bah quand j'étais jeune je prenais des cours de dessins, ma mere fait de la peinture... Mais j'ai jamais évolué, je suis restée un caca en dessin :yawn:

Oh ma @Fiel tu n'imagines pas le sourire que j'ai eu quand j'ai lu "bouillotte" !! Tu m'as eu :jv:
J'ai mangé du blanc de poulet et une compotée de tomate. Ton repas est tout léger, ce sont surement les légumes, ça tend l'estomac, a cause de l'eau qu'ils contiennent.

Je le vois, oui (normalement :shifty:) , il me rejoint après le travail pour une nocturne au musée.

• Big up !
Réactions : Fiel
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me suis réveillée avec "La danse des canards" en tête, j'ai donc pris ma douche en chantonnant "Tournez c'est la fête, bras dessus-dessous, comme des girouettes, c'est super chouette, c'est extra fou" :yawn: :stare: :facepalm:

C'est peut-être l'expression de mon cerveau parce qu'on visite la maison "coup de cœur" demain et que celle de samedi à l'air bien plus chouette que prévu :cretin:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonjour,

Aucune motivation aujourd'hui en voyant la journée à venir, mais je vous souhaite à toutes plein de courage, vous envoie des paillettes dans la face et de la motivation !
Et demain, je me dis que c'est le week end et que dans une semaine, je n'aurai plus jamais cours de (peut-être) toute ma vie !

O

Orion.

Guest
Vivement demain soir parce que là c'est de pire en pire...j'ai les yeux collés alors que ça fait presque 20 min que je suis réveillée :facepalm: et ma gorge me fait de plus en plus mal.

Inutile de dire que j'ai toujours pas envie d'aller au boulot :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes