Moi je dis que c'est même assez pour qu'on te dresse un monument. Ou alors on fait un monument collectif où on écrit à chaque fois qu'une madz a réussi à faire ça.(si je peux arracher un électeur potentiel du FN c'est tout ce que je demande )
"Ayant développé une dépendance à l'odeur de l'encens, je suis à la recherche d'un lieu de travail qui me correspondrait olfactivement".Non mais, on est censé mettre quoi dans une lettre de motiv pour nature et découverte ? -_-
Ca tombe bien, de base, c'est mon boulot, la biodiversité (Non, en plus, c'est vrai)@Noomi. Ben ils ont aussi une fondation pour la biodiversité, tu peux pondre un truc comme quoi t'es hyper en accord avec les valeurs de l'entreprise, que ça te tient à coeur de faire partie de ça, ou je sais pas, quelque chose du genre.
(Je m'exprime très mal, désolée )
Non mais, on est censé mettre quoi dans une lettre de motiv pour nature et découverte ? -_-
T'inquiète, c'est précisé, et j'ai re précisé que je pratique la rando/photo animalière@Noomi. Dis que t'es passionnée aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.