Hiii j'suis en train de faire des trucs trop mignons pour mon colis !
Dois-je entamer ma boite de Pim's? Qu'en pensez-vous? Devrais-je créer un sondage? Qui est pour?
Pareil, comme personne n'est directement visé, je me sens aussi visée, alors que probablement que non.C'est horrible, parce que quand certaines disent que l'ambiance est plus la même ou que ça vire doctissimo et autres, j'ai tellement peu confiance en moi que j'en arrive à me dire que peut être je devrais plus poster aussi souvent ici.
(je dis pas ça pour que vous me disiez mais non. J'exprime juste un ressenti)
Exactement, ce topic est pour reposant, ça ne me dérange pas d'y voir des futilités, je trouve même qu'il sert à ça. Plutôt que d'ouvrir 400 topics par jour@Laumie 2.0 je me sens visée parce que j'essaie de m'intégrer au forum, après des années à faire le sous-marin. Et comme je poste principalement sur ECM, bah voilà. Je suis d'accord avec @Eiluned, si l'ambiance se "dégrade" il faut y mettre du sien pour ramener des sujets intéressants sur le tapis…
Et j'espère n'avoir pas l'air aggressive, si c'est le cas je m'en excuse, je ne sais peut-être pas bien m'exprimer. J'aimerais juste que personne ne se sente gênée de poster, tant que ça respecte la charte du forum…
TURQUOISE !AH NON on ne va pas recommencer!
D'ailleurs, la couleur qui indique sur quelle page on est, c'est bleu ou vert?
Si je peux me permettre de taper l'incruste dans la discussion, je pense que c'est principalement une différence d'utilisation du topic ECM. C'est vrai que ces derniers temps le topic a prit un rythme différent, à la fois très soutenu et parfois très dispersé , et je crois que des filles y ont noué des amitiés fortes, du coup ça se transforme régulièrement en chat sur les problèmes (ou les joies ) des unes et des autres.@Laumie 2.0 si l'ambiance se "dégrade" il faut y mettre du sien pour ramener des sujets intéressants sur le tapis…
Bien sûr personne ne dit ça, mais on vous voit pas apporter les débats no plus, c'est ça qui me gène .Pour en revenir avec ce que disait @-Charlie, je suis bien d'accord pour dire que certains post ici sont inacceptables et que de temps en temps je me prends des grosses claques à lire certains commentaires sexistes/racistes/homophobes/grossophobes ...
Mais je ne sais pas trop quelle ambiance régnait sur ECM avant ça, j'ai toujours plus ou moins connu ce joyeux bordel et donc ça me va plutôt bien, mais du coup faut voir ce qu'on peut faire pour que ECM soit à la fois un mélange de petits messages de vies (et peut être inutiles je sais pas) et un lieu où on peut mener de vrais débats sans avoir à mettre des licornes coeurs paillettes partout