ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
199
6 474
5 694
Bon voilà, jai les jetons que mon moyen-frère vienne me parler. :lol:
Mon grand-frère va faire un prêt pour 2ans sur l'argent de mon père, sauf que mon père n'a plus toutes ses capacités donc on s'occupe de ses affaires. Mon moyen-frère avait tourné autour du pot à trouver 1001 excuses puis a fini par accepter, et tout d'un coup il vient de se "réveiller" en accusant mon frère de voler notre père, d'être égoïste, ce n'est pas comme ca qu'on a été éduqués, et c'est ca l'exemple que tu veux donner à tes enfants, etc. :oo::ko::facepalm:

Evidemment mon moyen-frère n'etait jamais en reste pour cracher sur la gueule de mon père, mais maintenant qu'il est malade, c'est une pauvre victime qui subit ses enfants monstrueux et voleurs. Méwibiensur.

Bref il vient soudainement de m'envoyer un message sur facebook genre "hey Acathe c'est quoi ton numéro de fixe, je peux t'appeler ou on peut se skyper pour que je te montre notre nouvel appart? :happy:"
Nope nope nope nope :halp:J'ai aucune envie d'entendre mon frère hystérique essayer de me convaincre que mon autre frère est un connard et qu'il faut faire attention et que c'est mal et blablablah. Il a apparemment appelé mon grand-frère et lui a fait un speech de 20min sans lui laisser placer un mot. Et la dernière discussion que j'ai eu avec lui quand il était comme ca à Noël, il m'a accusé d'un truc insignifiant (avoir emprunté son chargeur téléphone :lol:) dont je n'étais absolument pas responsable et pendant 20min pareil il n'écoutait pas un seul mot de ce que je lui disais.
Ah je me réjouis de l'avoir au téléphone, ca va être bien. :clap:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@orianebleue :
Je n'ai rien contre les contrats de mariage en eux-mêmes, ni contre le fait que celui-ci n'ait pas été rendu public (j'imagine qu'on peut imaginer qu'il précise qu'en cas de divorce, elle obtiendrait telle somme, ne pourrait pas repartir avec un palais royal, que les enfants qu'elle aura eu avec l'héritier garderont leur rang dans la liste de succession ou ce genre de choses :dunno:), mais ce qui me refroidit un peu, c'est que j'imagine (peut-être à tort qui sait :lunette:) que ce contrat et ses modalités lui ont été un peu imposés. J'imagine mal qu'elle ait pu refuser le contrat ou négocier certaines clauses en fait (mais peut-être que je me trompe hein, ce ne sont que des suppositions :lunette:)
Pour l'histoire de nationalité, autant pour moi :lunette:
Pour la conversion religieuse, je comprends bien le pourquoi du comment -- ce serait comme si un mec shintoïste tentait de se faire élire Pape :yawn: (Et au moins, elle a de la chance, elle était presbytérienne donc au moins, on reste dans le cadre d'Eglises protestantes, ce ne doit pas être un si grand écart !) Mais disons que même si c'est légitimé dans le cadre institutionnel (et comme ce l'est dans absolument toutes les monarchies il me semble), ça me hérisse tout de même le poil qu'elle ait dû le faire, que c'était une condition sine qua non. Et c'est surtout l'ensemble de toutes ces conditions (même si je vois bien et comprends bien (pour la plupart) pourquoi elles existent) qui me choque, c'est un peu "rude" tout ça, ça fait beaucoup de choses sur lesquelles elle n'a plus aucun contrôle en fait :dunno: (Sachant qu'à tout ça s'ajoute en plus toute la vie qu'elle va devoir mener, entre les visites diplomatiques, les patronages d'organismes humanitaires, les galas (oui bon dit comme ça, ça a l'air dur :yawn:) et la pression autour des héritiers qu'elle va avoir à (qu'elle a d'ailleurs) donner, puisqu'en épousant Frederik, elle a aussi le Prince Frederik, donc une fonction à part entière).
Enfin voilà, c'est juste que je trouve l'accumulation de tout ça plutôt angoissante :ninja:

(J'ai voulu vérifier l'orthographe du prénom Frederik (je voulais savoir s'il y avait un -c) et en tapant Prince Frederik, la première suggestion de google est "Prince Frederik peeing" :yawn: Merci mais non merci comme dirait l'autre :lunette:)

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Cette robe c'est encore un coup des illuminatis.
En effet :lunette:
Sans titre.jpg

Mais je la vois uniquement blanche et or moi :lol:
Et bien tu as tort, c'est ton cerveau qui fait n'importe quoi :moqueur:

(Je mets toujours dix à trouver ce ptain de smiley ":moqueur:", je ne le vois jamais dans la liste, à chaque fois je finis même par regarder dans les autres onglets genre "ON SAIT JAMAIS peut-être qu'il est dans Duku ou dans Noël :hesite:" :yawn:)

Z

Zaïre

Guest
Bon, je vais me barrer d'internet de la journée, parce que voir cette histoire de robe partout, alors que c'est juste une histoire de filtre/lumière (et purée, elle est BLEUE ET NOIRE, c'est une question d'exposition et de lumière :happy: ), ça me laisse un peu perplexe, je comprends pas comment on a pu en faire un foin pareil :dunno:
Écharpez-vous bien à vous traiter de daltoniens les uns les autres :hello:

:fleur:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je doit travailler mais je veux paaaaaaaaaaaaaaaas.
Je pense que je vais finir d'écouté fauve, manger, et partir à la BU, c'est bien non ?

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Putain mais la nana elle fait une dépression parce qu'elle DOIT OBLIGATOIREMENT DOIT accoucher d'un fils, elle est enfermée et surveillée H24 par l'Agence Impériale et du coup, pour lui faire les pieds, elle a même plus le droit de sortir pour les voyages protocolaires. MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE PAYS !!! :scream: :scream: :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes