Oh les filles !! Il y a un bébé mésange qui s'est endormie devant la fenêtre !! Je vous met des photos
J'ai une aventure pour étayer ton expérience .Parler de cerveau trop bête me fait penser à une expérience trop dingue C'est une de mes expériences préférées
En fait, on a fait s'asseoir les sujets à une table, et poser leurs bras devant eux (vous savez à angle droit, comme s'ils étaient sur des accoudoirs). A côté de leur bras droit, on a posé une prothèse réaliste (couleur chair quoi, qui n'avait pas la tronche d'un bras d'un transformer ) d'un bras droit. Et on a fait croire au cerveau (qui est un peu bêbête donc) que cette prothèse était un bras du sujet. Un troisième bras quoi. Ils touchaient, caressaient les "deux bras droits" en même temps, et au même endroit. Du coup le pôv petit cerveau des sujets était un peu dépassé et il s'est dit "Non mais ouais ok, en fait, je dois avoir deux bras de ce côté-là )
Et après - parce que ouais c'est pas tout Les scientifiques qui sont un peu sadiques ont menacé avec un couteau les bras droits, parfois le vrai, parfois la prothèse. Et ils mesuraient en même temps les réponses physiques marquant la peur et l'anxiété des sujets (je crois qu'ils mesuraient la sueur des sujets). Et vu que le cerveau avait accepté la prothèse comme troisième bras, ben il avait tout autant peur quand on menaçait la prothèse que le vrai bras
C'était tellement cool
Et je crois que ça marchait pas si on plaçait une prothèse de main droite à côté du bras gauche, le cerveau sentait qu'il y avait une couille dans le potage et que c'était pas à lui
Faudrait que je retrouve des articles / vidéos qui en parlent, mais j'ai pas la foi de googler et ouvrir d'autres pages internet là, la connexion à la fac est tellement mauvaise que j'y serais encore demain
J'ai une théorie sur les chats qui se barrent en courant après la grosse commission. J'ai l'impression que c'est freedom de l'anus, bonjour j'ai perdu 15 kg, je me sens tellement léger que je vais courir et m'envoler. Non ?Bon, pour en revenir au caca de mon chat, je peux vous dire que ce saligaud ne recouvre rien, par contre ça pue tellement la mort qu'il se barre en courant à chaque fois juste après.
Et bien sur, c'est moi qui doit nettoyer parce que monsieur n'a même pas l'idée d'atténuer un minimum les effluves.
Ça me fait un entraînement d'apnée, kudos
Genre petite, ronde, les cheveux châtains (enfin bientôt verts ) et courts@Blade Swimmer Le contraire d'Uma Thurman?
Oui hein@Blade Swimmer Des cheveux verts!