(En vrai, je ne suis pas un ours qui fait du jardinage hein)
(le pire c'est que je t'imagine en rousse parce que je trouve que ça te va mieuxSoit j'ai la classe parce que tu te souviens de ma tête soit faut que j'arrête de m'afficher, j'hésite![]()
)
Ben non tu es une poutre(En vrai, je ne suis pas un ours qui fait du jardinage hein)

)Photo ?
Je suis pas venue depuis avant-hier, j'ai l'impression d'avoir raté toutes vos vies
Je fantasme sur le mec du Fossoyeur de FIlms que je ne connaissais pas![]()

Tant que c'est pas Jabba ça vaSi j'avais su qu'on était associé à son avatar, j'aurais peut-être pas pris un vieux machin vert et poilu.![]()

Merci
Le pire je crois c'est que mon pote en fait la moitié et je sais que se sera génial et que à cause de moi il va être plombé ...Mais nonMerciLe pire je crois c'est que mon pote en fait la moitié et je sais que se sera génial et que à cause de moi il va être plombé ...
fait de ton mieux, parles en avec lui, et ça ira 

Il me semble bien que c'est ça, à confirmer.Une madmoizelle fait-elle de l'économie?
J'ai un doute: si la dette publique est de 97% du PIB et que le PIB représente (en gros) la somme de la valeur ajoutée, ça veut dire qu'il faudrait travailler un an sans rien dépenser du tout pour pouvoir rembourser?(c'est théorique hein, je sais bien qu'en pratique c'est pas possible)
Et encore je crois qu'il faudrait que tout le revenu généré aille dans les caisses de l'Etat.