Toute cette histoire de robe bleue ou blanche, m'a fait sentir comme chez l'ophtalmo quand je dois voire un papillon dans tous plein de petits points et que je le vois JAMAIS !
Fais pas genre je sais que t'y pensais pas c'tout![]()
![]()

Ca va. J'ai survécu. Et je t'ai impressionnée avec mon Flambé, je ne suis que joie.Ca a été ton fcb avec mes likes?

) qui veut que je devine son métier. Je cite : 
je viens de découvrir qu'il y avait Christine and The Queens et Etienne Daho qui passent le même jour aux Eurockéennes et
je veux trop y aller. C'est le 4 Juillet et je suis officiellement en vacances le 3, mon dieu mon dieu mon dieu,
(bon. Il faut que je motive une amie à venir avec moi, ce qui n'est pas gagné étant donné qu'aucune d'elles n'aime ces artistes
) 
J'ai besoin d'aide pour une devinette.
Je discute avec un charmant monsieur () qui veut que je devine son métier. Je cite :
"- Je travaille avec une certaine espèce animale, présente sur une grande partie de la planète.
- Je travaille des objets qui, selon certaines croyances, portent bonheur.
- Mon métier existe depuis environ 3000 ans et n' a presque pas changé depuis."
Autres indices : c'est peu courant, et c'est en developpement actuellement.
Je propose fabriquant d'attrapes rêves. Qui dit mieux ?![]()
)
Mes résultats de partiels sont tombés
) et quand je suis arrivée en maths ensuite, j'étais tellement stressée, j'arrivais à rien, que j'ai fini par abandonner et rendre ma copie presque blanche, en me disant que de toute façon, j'irais aux rattrapages, donc j'essaierais de gérer ça à ce moment-là
J'ai eu 3,5 en maths du coup
Mais j'ai eu 16 en litté WTF
) du coup je pourrais pas refaire le truc de maths 

Comme avec un pokemon ?@Laetare première possibilité
Je vais la faire évoluer puis mourir puis l'épingler(je suis une fille cruelle, je sais blablabla
)