Joyeux Noël à toutes ! on est sortie de table y à pas longtemps 

bon par contre je vais exploser

bon par contre je vais exploser

bon par contre je vais exploserMan deux mend pa tro.@Tortue-Salace
Peut être que tu pourras essayer, folle que tu es, une suite de mots telle que : "bisou toi"
Qui sait ?![]()
![]()
)Trouve le topic des bonnes résolutions 2015 (il doit exister quelque part) (je pense) (peut-être) et liste-nous les tiennesBen l'objectif bonnasse, c'est quand tu décides de devenir une bonnasse.
Après, chacune à sa version, ça peut passer par le sport, la nourriture, se lancer de nouveaux défis, retrouver une vie sociale, ou travailler sur son caractère, arrêter de se plaindre, chacun a sa vision de la bonnasse.![]()

Ohlala je supporte plus les gens qui se victimisent et qui se démontent pour que les autres viennent leur dire "oh mais nooon t'es merveilleux/indispensable/c'est pas vrai" et leur lécher les bottes.
Désolée, j'ai pas l'esprit de Noël![]()

)T'es un peu lente toi heiiiiiiiiiiiiiin.

Mais on a bien mangé, bien rigolé, et tout le monde a aimé ses cadeaux Quand j'ai lu "orque desséché" j'ai pensé à des sushisSalut je suis reviendue !
Je suis sous ma couette telle un orque desséchéJ'espère que vous allez bien
![]()

Je trouve qu'on est justement arrivés au point où "trop, c'est trop".On a tous/toutes envie d'être valorisés, mais si tout le monde chouinait tout le temps pour de l'attention ça deviendrait ingérable. Et je supporte pas cette attitude de faire exprès de se faire désirer. Désolée, je sais que ce n'est pas très gentil, mais il fallait que ça sorte.