ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Wooop wooop les gens ! La forme ? Bien ou bien ? :winky:
Moi j'ai la méga patate :gnih: (comment ça, ça se voit ? :ninja: )

Je suis sortie en boîte hier avec Le Faon et c'était genre troooop bien :dowant:. J'ai dansé comme une malade. Y'a même un mec qui m'a dit que j'étais une sauvage haha :yawn:. Bah, après, c'est sûr qu'en comparaison avec les autres qui faisaient un peu que se dandiner mollement de gauche à droite ou d'avant en arrière je devais un peu avoir l'air d'une sauvage :hesite: :lol:.

Sur ce genre de musique :
Les gens
200.gif

Moi
200.gif

Bon, et ça m'fait penser à une discussion que j'avais déjà eu sur ECM il y a moult temps, mais je comprends pas pourquoi il y aussi peu de personnes qui dansent en mettant un peu les bras en l'air ou juste en bougeant leurs bras :hesite: ? C'est quand même trop bien de bouger dans tous les sens :dowant: <3.

Rhooo et ya plein de gens qui m'ont fait des sourires :puppyeyes:. Et y'avait une fille trop choupinette mimi qui faisait des bolas illuminées multicolores <3. C'était trop booow.

Bref. On est parti 1h avant la fin de la soirée mais j'en pouvais juste plus. J'avais les pieds en compote. Voilà. J'suis trop contente de ma soirée :unicorn:. Je crois que ça se voit :lol:.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Leech mais moi j'essaie de mettre les bras mais j'arrive pô, j'ai l'air super gauche et j'aime pas :dunno:

J'avoue qu'au début quand j'me lance sur la piste de danse j'me sens aussi super gauche, je sais pas quoi faire de mes bras. Je touche mes cheveux, je coince mes mains dans mes poches, etc. Puis bon, au fur et à mesure que j'me sens à l'aise, je finis par me lâcher un peu plus et ça finit en grand n'importe quoi où je bouge dans tous les sens :yawn:. Après, y'a 2 trucs qui m'ont aidé :
- fermer les yeux pour vraiment se concentrer que sur la musique et pas être là en train de se comparer aux autres ("haaan les autres ils bougent pas comme moi") ni de psychoter sur leur jugement
- voir Le Faon qui bougeait de manière encore plus barrée que moi (mais genre... VRAIMENT :yawn: ). Du coup ça décoince graaave haha ("haan mais si lui bouge de manière aussi space, moi aussi j'peux faire pareil en fait :hesite:")

Enfin bon, après moi ça me dérange pas les gens qui bougent sans mettre leurs bras partout, c'est juste que ça m'intrigue :shifty:.

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Leech en fait plus que le sentiment d'être gauche, je pense que c'est surtout que mon centre de gravité est trop bas pour que ça soit facile ou harmonieux d'agiter les bras en dansant :cretin: (par contre si tu me demandes de danser avec mon booty ça je sais à peu près faire :winky:)
Et puis si tout le monde dansait avec ses bras il faudrait des salles qui font le double de leur taille pour pas se rentrer dedans :egyptian:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes