J'ai envoyé un super mail pavé pour raconter mes vacances à ma mère

.
Je lui ai raconté tout mon super week-end avec mon super cousin

. J'imagine qu'elle va être genre "whaaaaaat ? Mais j'étais pas au courant qu'il venait

" mais bon

. J'espère que ça lui fera quand même plaisir de voir que sa fille et le fils de sa sœur s'entendent aussi bien

.
Sinon j'ai aussi raconté ma super soirée (woohoo, que de trucs supers dans ma vie dis donc

) psytrance. Sachant qu'il y a une semaine je lui envoyé un mail où j'ai inséré le lien d'un documentaire parlant des psychédéliques (pas eu de retour pour l'instant sur ça, elle a pas du avoir le temps de regarder le documentaire et donc de voir de quoi ça parlait

), qu'elle est super angoissée quant à la consommation de cannabis (ça a été un tollé quand elle a su que j'avais testé), etc, y'a ptet des chances pour qu'elle psychote et qu'elle pense que j'ai consommé des drogues lors de cette soirée

. J'aurais pu préciser que non mais le faire ça aurait été comme si je me justifiais, comme si il y avait une inquiétude à avoir.
J'aurais tout aussi bien pu ne pas lui parler de cette soirée. Mais j'ai décidé que je ne faisais rien de mal. De plus, mes parents me reprochent tout le temps de ne pas assez partager avec eux. Donc voilà, j'essaye d'être plus ouverte et sincère. Et qu'ils viennent pas après me reprocher de leur créer des angoisses

.
Bref, sur ce je vais aller me coucher, il est déjà assez tard comme ça (je suis toute décalée dans mon rythme de sommeil

).