ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Pfiou je viens de lire tout le débat de jeudi et de cette nuit, j'ai l'impression d'y avoir passé 3 jours :yawn: du coup j'ai pas trop la foi de rattraper la fin du CED de 50 shades... Ca attendra demain je crois !

(Edit : pouf parti, c'est bon :cretin:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Serart.
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Plus qu'à relire/corriger les fautes et trier les références biblio et j'aurais fini la revue de littérature de mon mémoire (que j'ai à rendre aujourd'hui/demain évidemment :lol:) :puppyeyes: Bon, si je m'étais mieux organisée, j'aurais peut-être pas passé les 3 derniers jours à stresser et ne pas dormir aussi. :lol:

Maintenant, dodo, puis dernières corrections demain, envoi à mes profs, et j'irai ensuite me défouler au sport. :d

• Big up !
Réactions : Serart.
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@SchizOphé
:hugs:. Heu voui, c'est à peu près tout :shifty:. Comme c'est surtout moi qui avait souligné ce point là dans le débat je voulais quand même dire que t'es une mad adorable et que j'aime beaucoup lire. Je trouve ça d'ailleurs très mature et chouette que tu viennes ici pour t'excuser (je me souvenais pas du tout de qui avait posté quoi donc ça m'aurait pas dérangé que personne vienne réagir en fait :ninja:). Et tu vas voir, le coin boudoir c'est chouette :happy:.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Après avoir posté durant cette soirée le nombre vertigineux de 1 message, Fruits va dormir, parce que mettre l'ambiance, ça fatigue :lunette:

Bonne nuit :happy: Et n'oubliez pas de faire une gratouille au monstre sous votre lit (mais si, celui qui mange vos cauchemars).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai envoyé un super mail pavé pour raconter mes vacances à ma mère :happy:.

Je lui ai raconté tout mon super week-end avec mon super cousin :puppyeyes:. J'imagine qu'elle va être genre "whaaaaaat ? Mais j'étais pas au courant qu'il venait :halp:" mais bon :cretin:. J'espère que ça lui fera quand même plaisir de voir que sa fille et le fils de sa sœur s'entendent aussi bien :).

Sinon j'ai aussi raconté ma super soirée (woohoo, que de trucs supers dans ma vie dis donc :happy: ) psytrance. Sachant qu'il y a une semaine je lui envoyé un mail où j'ai inséré le lien d'un documentaire parlant des psychédéliques (pas eu de retour pour l'instant sur ça, elle a pas du avoir le temps de regarder le documentaire et donc de voir de quoi ça parlait :ninja:), qu'elle est super angoissée quant à la consommation de cannabis (ça a été un tollé quand elle a su que j'avais testé), etc, y'a ptet des chances pour qu'elle psychote et qu'elle pense que j'ai consommé des drogues lors de cette soirée :hesite:. J'aurais pu préciser que non mais le faire ça aurait été comme si je me justifiais, comme si il y avait une inquiétude à avoir.

J'aurais tout aussi bien pu ne pas lui parler de cette soirée. Mais j'ai décidé que je ne faisais rien de mal. De plus, mes parents me reprochent tout le temps de ne pas assez partager avec eux. Donc voilà, j'essaye d'être plus ouverte et sincère. Et qu'ils viennent pas après me reprocher de leur créer des angoisses :drama:.

Bref, sur ce je vais aller me coucher, il est déjà assez tard comme ça (je suis toute décalée dans mon rythme de sommeil :halp: ).

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
D'ailleurs j'ai commencé à lire le débat sur ECM, et en tant que nouvelle (même si ça fait longtemps que je suis inscrite comme j'avais un autre compte avant celui-ci :ninja: :yawn:), je trouve ça intéressant, je continuerai à lire tout ça demain. :supermad:

Héhé, j'ai repris les cours y a une semaine, je te soutiens de tout mon être. :yawn:
Tu vas pas être crevée demain ? :yawn:
Je reprends à 13h donc ça va. En théorie. :lunette:
Il me semble que tu avais un autre pseudo toi. :hesite:

• Big up !
Réactions : Panspermie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes