@Rowenna Je n'ai pas d'actions à SC

mais ce que je trouve intéressant aussi là-bas, c'est que c'est un bon moyen pour découvrir facilement de nouveaux films à voir grâce aux listes créées par les utilisateurs (de toutes sortes), le top 111 et les goûts de tes éclaireurs (qui peuvent être de totals inconnus choisi selon ton affinité culturelle). Je ne considère pas ça comme un réseau social (même si ça en est un

) mais comme une bibliothèque propice aux découvertes.
D'ailleurs quels films mettrais tu dans ton top 10? (question pas forcément évidente...)

merci de préciser, j'allais crier au subterfuge.

Ah bah en fait ça ressemble un peu à IMDB le système de listes.

J'avoue que tu vends bien le site !
Mon top 10 ? Il serait un peu fouillis

. Dedans je mettrais ceux que j'ai le plus aimé sûrement, sans forcément tenir compte de leur qualité. Par contre je pourrais pas les numéroter

ça donnerait :
- Hair
- Les Affranchis
- Everything is illuminated
- Casablanca
- L'Empire contre-attaque
- City of lights
- Ponyo
- St Elmo's Fire
- Nowhere (j'adore Gregg Araki, alors je mets celui-ci en exemple)
- The Meaning of life
Bonus : Blue Velvet, Halloween 1 et 2, La Doce vita, Chat noir chat blanc, Les Dieux sont tombés sur la tête
Ce ne sont pas des films que je considère comme étant forcément excellents, mais je suis très attachée à eux car ils m'ont appris plein de choses, j'adore les regarder, ils me font me sentir bien et chacun a beaucoup imprégné mon imaginaire donc je les rattache un peu à une période de ma vie.
Maintenant c'est ton tour de faire un top 10, ou 15 ou 20