ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Elle est partie à cause du débat (que j'ai pas fini de lire d'ailleurs :shifty:) sur ECM toussa ? Ou pour d'autres raisons aussi ? Elle compte revenir bientôt ? Je l'aime bien, moi, @Laumie 2.0.

Et tu prends avec quelle compagnie, l'avion ? Parce qu'autant certaines sont pas trop reloues à ce niveau, autant certaines sont HYPRA exigeantes quant au poids des bagages. :lol:

Elle est pas vraiment partie , elle a juste dit qu'elle avait décidé de moins poster ( enfin je crois) , mais là ça fait deux jours et Laumie manque cruellement à ECM :drama:

Je voyage avec une compagnie low-cost et comme je prend toujours la même , je sais qu'à partir de 2 kilos tu paye l'excédent. Et 15 euros par kilo bah ... ça pique.

D'ailleurs on dit "sans faute" sans s @RedPearl il me semble, parce que s'il n'y en a pas, ben pas besoin de mettre au pluriel. C'EST PAS COMME ÇA QU'ELLE VA REVENIR @Laumie 2.0 HEIN :scream::scream::scream:
Ah t'as peut-être raison :hesite: Je m'en vais corriger ça avant que la grande prêtresse de l'orthographe revienne :ninja:

• Big up !
Réactions : Laetare et Panspermie
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
D'ailleurs j'arrive 3 ans après la bataille, mais je me sens obligée de m'ajouter à toutes les Madz' qui l'ont déjà dit :

@Boomchikawawa Ouah ! Je suis super admirative de ta réaction, et même si je suis d'accord que dans un monde idéal ça devrait être normal de réagir comme ça (et encore, y'en a qui auraient juste pu appeler les flics de loin et ça aurait déjà été mieux que rien), ce monde idéal on en est loin. Ta réaction reste une exception et pour avoir eu ce réflexe, on devrait au moins pouvoir te dire que t'es géniale et que tu as vraiment trop bien géré ! :fleur: Qui sait ce que cette fille aurait encore subit sans ton intervention... :sick: Aurait-elle eu le courage d'aller chez les flics ? (ouais bon avec des "si" on met Paris en bouteille :lol:)
Et de voir que quelqu'un s'est cassé le cul pour l'aider comme ça, même si elle a beauuuucoup plus à gérer pour l'instant, ça lui donnera peut-être un peu plus de courage par la suite. :jv:

Bref je ne suis pas sûre que j'aurais eu le courage et/ou le réflexe d'agir comme toi dans cette situation, merci de l'avoir fait ! Ca donne de l'espoir. :bouquet:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@Panspermie
Aaah, tout s'éclaire à présent !

Sinon pour Laumie , ouais je crois que je dépressionne sévère :yawn: Non en vrai ça me perturbe surtout à cause de la raison pour laquelle elle poste pas en fait :dunno:
Et pour la compagnie bah ... je sais pas , pour laisser une marge d'erreur aux gens qui ont un pèse personne capricieux comme moi je suppose :cretin:

28 Décembre 2014
147
386
1 124
33
Départ mercredi 8h et J'AI NI FINI MA VALISE NI TÉLÉCHARGÉ MA MUSIQUE ET MES FILMS.
Je ne suis tellement pas prête à partir, j'ai commencé à stresser pour mon départ il y a deux jours et là j'angoisse carrément, ça me réveille la nuit.
J'ai hâte d'y être pour avoir franchi le cap et commencer une nouvelle vie !! :jv:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@RedPearl Elle me manque aussi @Laumie 2.0 :crying: tu crois qu'à force de la mentionner ça la fera revenir ? Sinon c'est pas @Rhapsody qui a des pouvoirs magiques pour ça ? :lunette:

@Panspermie J'ose pas trop parler en son nom pour la raison pour laquelle elle serait partie, mais en tout cas c'est pas en mode "je pars en vacances" ou quelque chose comme ça, d'où la panique à bord :halp: :yawn:
Quoi ? Le droit d' "avoir une vie" ? Euhm non déso j'vois pas de quoi vous parlez :dunno: quel concept étrange, je refuse totalement :drama:

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
J'arrive pas a dormir :erf: En plus je commence à cogiter sur ce que je vais pouvoir dire dans ma lettre de motiv pour le job chez hermès, ça aide pas vraiment... Surtout que j'ai pas trop d'idée :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes