ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Rowenna : J'ai rien regardé de tout ça alors je note, ma bonne dame :lunette: :jv: (Et attention hein, ne me fais pas me lancer dans une série nulle :scream: :drama:) (Question con : The Office : US, la plus récente des deux, avec Carell dedans ? ou la UK ? :hesite:)

• Big up !
Réactions : Modesta.
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Voilà voilà @Sunbaker
14695889416_55bd68af74.jpg

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Ca fait tellement du bien d'être chez moi, de retrouver ma cuisine, d'avoir de l'espace, des plaques au gaz et à induction. De pouvoir me faire à manger en 10min (2oeufs à la coque + des petites pommes-de-terre sautées), ce qui aurait mis 30min chez mon copain.

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
(Question con : The Office : US, la plus récente des deux, avec Carell dedans ? ou la UK ? :hesite:)

J'ai pas vu la version anglaise, mais la version américaine avec Steve Carell est géniale. En fait elle vaut le détour rien que pour le personnage de Dwight Shrute :dowant:

Sinon récemment j'avais un peu de mal à me renouveler niveau série, et là je suis un peu sur plusieurs lièvres à la fois : Masters of Sex, House of Cards, et 50 ans après tout le monde... 6 Feet under :cretin:. J'accroche vraiment bien à ces trois-là! :happy:

(si ça peut t'inspirer @_Fadette ...)

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna : J'ai rien regardé de tout ça alors je note, ma bonne dame :lunette: :jv: (Et attention hein, ne me fais pas me lancer dans une série nulle :scream: :drama:) (Question con : The Office : US, la plus récente des deux, avec Carell dedans ? ou la UK ? :hesite:)
Je n'ai que des goûts exquis ! :drama:
Non, sérieusement, ces séries ont le mérite d'être de vrais travaux d'écriture avant tout, et le casting est fait pour confronter des univers très différents alors c'est loin des sitcoms vues et rerevues.
Oui ! US = récent = Carell et j'avoue que c'est la seule que j'ai regardé :shifty:
(à propos de séries anglaise, celle qui m'a fait le plus rire c'est Black Books encore une fois, une perle d'humour <3 parmi tout ça tu en trouveras forcément une qui te plaît :lunette:)

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Tiens et du coup puisqu'on parle des créations de Ricky Gervais et Stephen Merchant (The Office UK), y'a quelques temps je suis tombée sur Hello Ladies, avec Stephen Merchant dans le rôle principal du geek qui cherche désespérément à se donner un air cool pour s'intégrer dans les milieux branchés de LA et accessoirement choper plein de meufs :cretin: La série n'a pas marché donc il n'y a qu'une saison , mais je trouve que ça vaut quand même le détour. C'est très drôle, bourré de situations awkward et de gros moments de solitude dans lesquels ont peut tous se reconnaitre :lol: Bref, je recommande chaudement!

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
J'ai une question existentielle: pourquoi est ce que des gens vont au cinema, payent cher un ticket (11€ la place tout de même) si c'est pour parler hyper fort pendant tout le film (d'autre chose que l'histoire du film en plus) et ainsi faire chier tout le monde, ou bien rester sur leur téléphone durant toute la durée du film aussi? (D'ailleurs y'a pas de réseau dans la salle, donc comment ils font??)
Bref même au cinema y'a plus de respect, c'est incroyable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes