Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je venais d'écouter 1h10 d'un podcast hyper intéressant, il me restait environ 30 minutes à regarder, quand soudain, paf : chrome plante, impossible de reprendre la vidéo où j'en étais,
maintenant je ne peux même plus en lancer la lecture ceynul
Bon, faut que je trouve autre chose à écouter en bossant, maintenant
(Comment je me suis plantée de topic, mais personne n'a vu ).
Bon rdv avec une gynéco féministe pris, mais il est loin quoi, le 29 avril . Je vais sûrement retourner au planning familial du coup, les délais sont réduits.
J'me sens vachement surchargée en fait. Parce que du coup, faut que je retourne 3 fois chez le gynéco. Là faut que j'aille chez ma généraliste, qui va me renvoyer vers un gastro-entérologue, ensuite je vais sûrement devoir faire des exams, retourner le voir blablabla. J'ai rdv bientôt pour me faire arracher ma dernière dent de sagesse, faut ensuite que j'aille chez le dentiste pour soigner ma carrie.
Et ça fait quoi, 6 mois que j'enchaîne les rdv médicaux, que j'attends etc.
Il y a un député qui vient de poser une question au premier ministre, il l'a fait sous le ton de l'humour en reprenant la comptine Pirouette cacahuète .
Sinon je mets à écouter des temps en temps Europe 1 et je constate qu'il y a pas mal de présentateurs télé comme animateurs radios. Je suis à la fois contente de retrouver des voix que je connais et en même temps déçue que ce ne soit pas de nouvelles personnes.
Boah je suis contente et frustrée à la fois.
J'ai enfin pu discuter de 50 shades of grey avec ma mère (et une amie à elle) ce midi, maintenant que j'ai lu la plupart du bouquin, que je me rends mieux compte de ce que c'est et que j'ai de quoi appuyer mes arguments pour dire que je trouve ce livre non seulement nul, mais aussi véhiculant des idées dangereuses (elle a lu le livre, le trouve pas mal, mais maintenant que je l'ai lu aussi j'ai un peu plus de mal à être très tolérante ).
J'ai mentionné les aspects qui m'ont le plus choquée,
Là en effet elle ne trouvait rien à redire, elle avait l'air plutôt d'accord avec moi.
Par contre quand je parlais de la partie BDSM, elle était directement braquée en disant que c'est dégoûtant, pervers, qu'elle voit pas qui peut aimer ça, [insérer tout un tas d'autres vieux clichés] etc.
Ca m'a un peu déçue, parce que je peux comprendre qu'on aime pas ça et que ça ne donne pas envie à tout le monde (normal, chacun ses goûts), mais il y en a aussi qui aiment et pratiquent ça de manière respectueuse et consentie, ça ne fait pas d'eux des "pervers dégoutants"... Même en lui disant ça, elle ne comprenait pas.
Du coup je suis contente d'avoir pu lui montrer une partie de ce qui cloche avec ce livre, mais frustrée d'une part parce que j'aurais eu tellement plus à dénoncer (mais j'ai pitié d'elle, je peux être reloue quand je suis lancée sur ce sujet tellement je le prends à coeur on allait pas passer l'aprem dessus non plus ), et d'autre part pour le manque de tolérance vis-à-vis du BDSM. Ca veut dire que si un jour je m'y mets, je serais une perverse dégoûtante pour elle ?
Et euh du coup j'espère que c'est pas trop hors-sujet ou trop "sexuel" pour ECM, je sais juste pas trop où poster sinon (j'veux pas flooder le CED non plus avec du 3615mylife) mais dites-moi et j'enlève au pire
Je viens de refouler un mec à ma porte... Il venait pour poser des détecteurs de fumée. J'avais ce mec en face de moi, et son collègue que je ne voyais pas, je l'entendais juste en bas des escaliers, il communiquaient comme ça. Sauf que j'étais au courant de rien, et que je me suis sentie oppressée et mal par cet homme.
Mais j'ai peut-être fait une connerie... J'aurais peut-être dû les laisser rentrer.
Je suis en train de faire le rangement des derniers cartons. Je fais un carton/une surface/ je balaye le sol d'une pièce et hop une pause . J'avance tellement pas vite Heureusement que j'y suis depuis ce matin 9h, mon mari devrait avoir l'impression que j'ai été ultra-productive
@Lemon Curd Du coup il a fini par rentrer. Il a sonné chez le voisin, j'ai espionné par le judas, puis là c'est son collègue qui a resonné chez moi. Je les ai laissé rentrer, juste à l'entrée, je suis restée avec eux, il a posé son détecteur et est reparti "On a pas les papiers pour signer on revient la semaine prochaine!".
Du coup je viens d'envoyer un sms au voisin voir si ça lui semblait clean cette histoire... (Le dit voisin est gendarme, donc ça me permet de me rassurer un peu )