ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Punaise je me suis endormie pour une sieste imprévue. Quand j'ai commencé à me réveiller tout doucement ça m'a fait super bizarre, une sensation comme si y'avait quelqu'un qui était là et me tenait dans ses bras (en mode petite cuillère/grande cuillère)...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'avais plus trop envie d'ouvrir les yeux et de me réveiller totalement :yawn:

(on sent la nana en manque là ? :cretin:)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai encore fait preuve de mon stalking don pour l'enquête aujourd'hui, en retrouvant pour une collègue un mec qu'on a croisé au déjeuner. D'après elle je dois me reconvertir dans le renseignement :cretin:
Et un administré plutôt pas mal qui est déjà venu hier est revenu aujourd'hui pour prendre mon numéro de poste pour l'un de ses collègues absents (alors qu'il aurait pu trouver l'info en cherchant tout seul).

Bref, c'était une journée ma foi tout à fait correcte :d

L

Lothiriel

Guest
Dans mon poly de Santé Publique, il y a marqué: "Secteur publique, administré par l'Etat, il dessert l'intérêt général" ah bah on est pas dans la m**** :scream: :troll:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
@Babatunde Merci pour tes conseils :fleur: J'y suis allée après finalement. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai couru 6,5km hier, parce que j'avais pris un goûter un peu tardif, parce que je suis fatiguée ou si c'est parce que j'ai fait du renforcement avant (ça fait beaucoup de possibilités :lol: ), mais ces 20mn de running n'étaient pas faciles :goth:

• Big up !
Réactions : Maple_ et Plavalaguna
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je suis passée au Hall du Livre, c'était HOOORRIIIBLEEEE!!! :gonk: J'avais envie de tout acheter (surtout le rayon histoire) mais les bouquins d'histoire coûtent minimum 20 euros) :crying:
Faut que je fasse en sorte d'y bosser cet été comme ça je pourrais lire les bouquins en douce (mouahahahaha je suis un génie :twisted:)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Amerin j'hesite a tout gâcher ou a me pisser dessus :rire:
tumblr_lox88b8Vtp1qf3c5io1_500.gif

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Bon allez, je vais me perdre dans mes révisions d'espagnol, puis après apprentissage de la choré de danse pour demain (comment ça je suis en retard sur tout?) et après.... on verra bien, c'est déjà pas mal:halp:
Adieu! :drama: (instant drama oblige!)

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
:hello: Je viens me plaindre.

Après avoir clamé partout que j'allais au théâtre et au hip-hop ce soir, epic fail :stare:.
Déjà j'ai raté l'heure du théâtre, et arrivée 15 minutes après, j'ai pas osé rentrer :crying: Et j'avais trop peur en plus. Et j'ai oublié mes baskets pour le hip-hop :stare:.
Je me sens vraiment trop nulle :tears:

Du coup après j'ai appelé ma pote (on va l'appeler Annie Hall, parce que je parle trop souvent de mes potes ici pour qu'ils n'aient pas de dénomination, et elle ressemble vraiment trop à un personnage de Woody Allen :cretin:) et je lui dit "t'as pas 5 minutes pour qu'on se voit, on se fait un goûter viteuf?" mais nooon, elle était encore hyper stressée pour son boulot, et du coup elle reste chez elle, à déprimer et bosser. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des potes si misanthropes et angoissées :lol:
Et mon autre pote (la Rousse flamboyante) m'a trop saoulé aujourd'hui aussi :lol:. On était avec "Luna Lovegood" (ok ça devient n'importe quoi :lol:) une meuf trop perchée et marrante de la promo, quand la Rousse flamboyante m'écrit "Je vais pas manger avec toi ce midi, Luna Lovegood m'irrite aujourd'hui" Maiiiis arrête d'haïr le monde entier :eh:. Bref au final on a quand même mangé ensemble, vu que Luna L est partie, mais :eh: J'aime pas du tout ce genre de situations :eh:

Du couuuup, voilà :cretin: Me voilà toute seule, et j'en ai trop marre de passer 90% de mon temps toute seule, mes meilleures amies aiment TELLEMENT être seules, je sais pas comment j'ai fait pour me dégoter des potes à mon exact inverse :rire:
Je me sens trop un échec sur pattes aujourd'hui.
En plus je me plains parce que je supporte pas de passer une soirée toute seule, alors que hier j'étais invitée à une soirée raclette chez des mecs de la promo, demain je vais au ciné avec Luna L, et jeudi on a une soirée :lol: Je suis vraiment idiote :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes